trouver un site pour résultat concours as

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

maguytoon

trouver un site pour résultat concours as

Message par maguytoon »

:oops:

cc je recherche un site pour connaitre les résultat du concours de l ifsi de troyes

merci :prie:
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

bonjour , il te suffit d'aller dans le forum réservé aux AS et tu trouveras le site resultats concours 2008 c'est tout simple
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Re: trouver un site pour résultat concours as

Message par tititroyes »

maguytoon a écrit : :oops:

cc je recherche un site pour connaitre les résultat du concours de l ifsi de troyes

merci :prie:

bonjour
jusqu'a preuve du contraire il n'y a pas de site pour les resultats du concours as de troyes
je vais voir les resultats demain vers 6h
si tu veux je peux regarder pour toi (envoie moi un mp)
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
hceline3

Pour les resultats...

Message par hceline3 »

J ai telephone a l Ifsi de Troyes et ils seront affiches demain en debut d apres midi. Ohh! ce que ca va etre long d attendre...Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ce sont toujours les dernieres heures les plus longues. Allez croisons les doigts et patientons...
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

kikou tout le monde
je viens de recevoir mes resultats de troyes par la poste ce matin
je suis admise
je n'ai passé ke loral et j'ai eu 18,50
mais jirais kan meme voir cet aprem pour voir mon classement sur liste principale
jai un peu de mal a y croire
IDE depuis 2011
hceline3

Pour Tititroyes

Message par hceline3 »

Tu en as de la chance, en ce qui me concerne, je l ai rate :pleure: . Et pourtant quand je suis sortie de l oral, je pensais que le courant etait bien passe. Enfin bref, pour m ameliorer ou plutot pour nous ameliorer, toi qui as eu une super note, pourrais tu nous dire le sujet que tu as eu et ce que tu as dis dessus. Car n ayant pas fait de prepa, je m y suis peut etre mal prise. Merci d avance.
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Re: Pour Tititroyes

Message par tititroyes »

hceline3 a écrit :Tu en as de la chance, en ce qui me concerne, je l ai rate :pleure: . Et pourtant quand je suis sortie de l oral, je pensais que le courant etait bien passe. Enfin bref, pour m ameliorer ou plutot pour nous ameliorer, toi qui as eu une super note, pourrais tu nous dire le sujet que tu as eu et ce que tu as dis dessus. Car n ayant pas fait de prepa, je m y suis peut etre mal prise. Merci d avance.

salut
je suis vraiment desolée pour toi
moi non plus je nai pas fais de prepa
le sujer c'etait sur la crise d'adolescence (l'adolescence est une phase difficile ,mais rien n'est irreversible) je ne suis plus sur des mots exacts mais cest a peu pres le sujet
je ne me suis pas sentie a l'aise avec elle et pas une fois elles n'ont essayé de me mettre a l'aise
mais jai tenue bon jai fais mon exposé
yen avait une ki ne me regrdait meme pas quand je parlais
elle m'ont posé des questions sur ma crise d'adolescence
comment ca été? comment je me sens auj avec mon jeune age?? est ce que je me sens adulte??
jai repondu que ma crise d'ado avait été violente parce que je nai pas de pere pour representer une autorité
je ne vis q'avec ma mere
je me sens mature auj et je me suis rangée jai fais des experiences et je connais mes limites auj
bref j'ai repondu a leur question tjrs avec le sourire et calmement en prenant le tps de reflechir
il y avait pas mal de blanc et ca m'angoissait encore plus
pour mon parcours scolaire et professionnel
je nai que le bac et je me suis pas mal promené a la fac
mais jai dis ke cetait ppour prendre le tps de trouver une formation et un metier qui me convienne
jai fais des rcherches et jai posé des kestions mon entourage parce ke je nai pas pu faire de stages
voila
je pensais vraiment que ca c'etait mal passé parce que je ne me sentais pas a laise et ce que je disais n'avait pas l'air de les interesser
jespere avoir repondu a tes questions sinon n'hesite pas a m'envoyer un mp
IDE depuis 2011
clochette22
Forcené
Forcené

Message par clochette22 »

Bonsoir,
Vous avez un post-it en haut de page du forum de la profession aide-soignant, où c'est écrit :fleche: résultats concours 2008 aide-soignants

Merci de l'utiliser pour écrire vos résultats ....

@ bientôt,
Clochette22.
Répondre