TFE : prise en charge fin de vie (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
poussy77130

TFE : prise en charge fin de vie (Questionnaire)

Message par poussy77130 »

Bonjour à tous,

Je consacre mon travail de fin d'étude sur la complémentarité du rôle propre et du rôle prescrit de l'infirmière, dans prise en charge de patients en fin de vie.

Je recherche donc des infirmier(e)s qui serai intéressé(e)s pour répondre à un petit questionnaire.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Envoies en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Je suis partant aussi!

ManuelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
nat
Forcené
Forcené

Message par nat »

idem, tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp

natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camilliou

Message par camilliou »

TU PEUX M4ENVoyer auss si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé