TFE : prise en charge fin de vie (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : prise en charge fin de vie (Questionnaire)
Bonjour à tous,
Je consacre mon travail de fin d'étude sur la complémentarité du rôle propre et du rôle prescrit de l'infirmière, dans prise en charge de patients en fin de vie.
Je recherche donc des infirmier(e)s qui serai intéressé(e)s pour répondre à un petit questionnaire.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je consacre mon travail de fin d'étude sur la complémentarité du rôle propre et du rôle prescrit de l'infirmière, dans prise en charge de patients en fin de vie.
Je recherche donc des infirmier(e)s qui serai intéressé(e)s pour répondre à un petit questionnaire.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez

- Myrrha
- Accro
Envoies en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire