Formation AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Formation AS
Coucou
Comme je l'ai déjà dit je ne passe que l'oral d'AS avec l'AP-HP et ce mi-juin prochain sur Paris
Je souhaite savoir quelle est la journée type d'une AS ainsi que le nom des 8 modules qui sont au programme de la formation.
Par ailleurs, je sais que la formation est gratuite avec AP-HP, mais j'aurais aimé savoir si il ya de fournitures spéciales à acheter, type blouse bouquins etc...
Merci de me répondre
Comme je l'ai déjà dit je ne passe que l'oral d'AS avec l'AP-HP et ce mi-juin prochain sur Paris
Je souhaite savoir quelle est la journée type d'une AS ainsi que le nom des 8 modules qui sont au programme de la formation.
Par ailleurs, je sais que la formation est gratuite avec AP-HP, mais j'aurais aimé savoir si il ya de fournitures spéciales à acheter, type blouse bouquins etc...
Merci de me répondre
ici j'y ai trouvé des renseignements pas trop mal..notament les modules.
Concernant les fournitures ce sont eux qui te le diront lorsque tu seras admise. Elles diffèrent un peu selon chaque école.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé
Concernant les fournitures ce sont eux qui te le diront lorsque tu seras admise. Elles diffèrent un peu selon chaque école.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé

IDE made in belgique
Formation Aide-soignante
Merci pour ces précisions, et surtout pour le lien au site d'aide-soignante
Il ne me reste plus qu'à réviser et a attendre la dte fatidique
A+
Il ne me reste plus qu'à réviser et a attendre la dte fatidique
A+
- Tatoo des iles
- Régulier