Travail en intérim ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
happy hamster

Travail en intérim ?

Message par happy hamster »

Bonjour à tous!
je suis étudiante en troisième année, et si tout va bien (je touche du bois...) je serai ide en novembre. Je me pose donc beaucoup de questions sur les postes qui me tenterais, et en voyant beaucoup trop pour pouvoir choisir, je me suis dit que tourner serait intéressant. Je me suis donc posé la question de l'intérimaire.
Il y a eu un forum à mon ifsi ce matin et j'ai discuté avec une directrice d'agence intérim. Très instructif, certes, mais le tableau qu'elle m'a dressé était étrangement idyllique... :? à l'entendre, tout est possible, même obtenir un crédit auprès des banques! je trouve tout cela un peu bizzarre...

Je voudrais donc pouvoir en discuter avec des gens aui ont eu l'occasion de travailler de cette manière, afin d'y voir un peu plus clair. Donc si quelqu'un veut bien m'en parler, ce serait bien sympathique ! :)
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Salut, je suis en interim depuis plus d'un an.
Me concernant l'interim est un passage dans une carriere car vite épuisant (beaucoup de boulot, lors des repos ou vacances les agences font quand meme du "forcing") et finalement pas si bien payer (plus tu travailles plus tu gagnes!! :( )
Mais il est vrai que ça dégourdis énormement et permet d'évaluer les établissements pour plus tard!!
Bon courage :clin: :clin:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

gayyelle a écrit :Salut, je suis en interim depuis plus d'un an.
Me concernant l'interim est un passage dans une carriere car vite épuisant (beaucoup de boulot, lors des repos ou vacances les agences font quand meme du "forcing") et finalement pas si bien payer (plus tu travailles plus tu gagnes!! :( )