Cas concret en évaluation : conseils
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cas concret en évaluation : conseils
Bonjour à tous !
Mon problème actuel, les éval' avec des cas clinique...
Je suis en première année infirmière et j'arrive à la fin de mon année avec des doutes...Je n'arrive pas à bien construire mon plan, je n'ai pas de méthode pour que les idées s'enchaînent...Je ne sais plus vraiment quoi faire...Mon travail ne paye pas...
Auriez vous quelques conseils à m'apporter pour bien rédiger ? Je suis consciente que ma question est très large que cela dépend beaucoup du sujet...Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps ne serait ce que pour me lire ! hihi
§Bisous et à bientôt...
[Titre modifié => Juju5544]
Mon problème actuel, les éval' avec des cas clinique...
Je suis en première année infirmière et j'arrive à la fin de mon année avec des doutes...Je n'arrive pas à bien construire mon plan, je n'ai pas de méthode pour que les idées s'enchaînent...Je ne sais plus vraiment quoi faire...Mon travail ne paye pas...
Auriez vous quelques conseils à m'apporter pour bien rédiger ? Je suis consciente que ma question est très large que cela dépend beaucoup du sujet...Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps ne serait ce que pour me lire ! hihi
§Bisous et à bientôt...

[Titre modifié => Juju5544]
Je lui offre les battements de mon coeur et elle en fait le compte...
[Sacha guitry parlant de son infirmière...]
- Philou06
- Accro
pour ma part , je travaille un cas concret comme ceci :
une feuille coupée en 3 colonnes : 1ere colonne j'inscrit les ressources (touts les ressources sans distinctions) dans la 2 toutes les difficultés et dans la 3 , au regard de ce que j'ai noté dans les colonnes 1 et 2, j'écris à la suite ce ces notes, mon commentaire.