aides financieres
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aides financieres
voilà je voulais saoir si quelqu'un était au courant des différentes bourses ou aides financières auquelles ont droit les étudiants en ifsi?!!
merci d'avance de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La gourmandise quel joli défaut
Un article fort intéressant : les aides financières.
Bonne lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne lecture

merci
merci mais moi et ma tête en l'air!!! j'ai pensé à regarder sur infirmière.com juste après avoir posté ce message.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La gourmandise quel joli défaut