trouver une problematique: éducation mucoviscidose

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
miss.clio

trouver une problematique: éducation mucoviscidose

Message par miss.clio »

bonsoir je suis etudiante infirmiere dans l'est
j'ai un probleme quant a mon memoire, en fait je dois refaire un memoire etant donné que j'ai echoué à l'examen.
J'aimerais traiter de la mucoviscidose notamment de l'education mais je ne sais pas comment formuler ma problematique. Le probleme etant que je ne suis plus aider par les formateurs
si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ca serait super sympa
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gadinette
Forcené
Forcené

Message par gadinette »

Ce sujet est si vaste...
Il faudrait d'abord savoir sur quoi plus précisément ton TFE va porter.
As-tu une situation de départ? Concernant des patients mucos, mais de quel âge? Des enfants, des ados, des adultes? Un rôle d'éducation, mais concernant quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
Verrouillé