demission et periode d'essai pour stagiaire de l'aphp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
demission et periode d'essai pour stagiaire de l'aphp
Bonjour a tous
j'aurais besoin de vos precieuse lumiere en droit du travail!
ma uestion est la suivante:
en tant qu'ide stagiaire cad non titularisée, ai je le droit de demissionner de mon poste sans periode de préavis!
j'ai commencé depuis mi mai dans un hopital de l'aphp, je suis jeune DE! depuis mi mai, je n'ai toujours pas signer de contrat ou autre ou serai precisé les periode d'essai!
on me propose un poste a 5 min de chez moi pour le 15 juin!!
ai je un préavis a effectuer, sinon quels sont les demarches a faire pour demssionner de mon poste actuel!
merci de vos reponses
j'aurais besoin de vos precieuse lumiere en droit du travail!
ma uestion est la suivante:
en tant qu'ide stagiaire cad non titularisée, ai je le droit de demissionner de mon poste sans periode de préavis!
j'ai commencé depuis mi mai dans un hopital de l'aphp, je suis jeune DE! depuis mi mai, je n'ai toujours pas signer de contrat ou autre ou serai precisé les periode d'essai!
on me propose un poste a 5 min de chez moi pour le 15 juin!!
ai je un préavis a effectuer, sinon quels sont les demarches a faire pour demssionner de mon poste actuel!
merci de vos reponses
IDE
- Penny_Cilline
si je ne m'abuse, au terme de ta période de stagiairisation, tu ne signes pas de contrat (ou alors a l'aphm, c'est passé a l'as pour moi), mais ton dossier passe en commission de titularisation qui a lieu deux fois par an; si il n'y a pas de problèmes, tu es titularisée, et tu en es informée via l'affichage officiel de l'hopital ou tu bosses.
maintenant, en ce qui concerne le préavis, je laisse le soin a quelqu'un d'autre de répondre car je ne sais pas!
maintenant, en ce qui concerne le préavis, je laisse le soin a quelqu'un d'autre de répondre car je ne sais pas!
promo 2003-2006 IFSI Emile Roux (94)
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme