cherche réponse à un questionnaire =>TFE sur education th

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
uij_36851

cherche réponse à un questionnaire =>TFE sur education th

Message par uij_36851 »

bonjour à tous et à toutes,

actuellement en dernière année sur Toulouse, je cherche avidement des infirmières pouvant me consacrer quelques minutes de leurs temps afin de me permettre d'avancer sur mon mémoire.

Voici un petit apercu de ma situation :

La patiente est atteinte de mucoviscidose et de trouble anorexique. ELle est hospitalisée pour une cure d'ATB tout les 6 mois ce qui permet de réaliser un suivi eductif avec elle. Cette patiente est inobservante depuis plusieurs mois. Son état de santé physique est altéré au point ou le risque vital est engagé. Les infirmières la suivant depuis de longues années réagissent mal à cette situation : deni de la douleur, sentiment d'impuissance etc.

Vis à vis de cette situation j'ai poser comme question de départ : En quoi la non observance peut elle modifier la relation soignant soigné ?

Pour me permettre de d'étoffer mes recherches et de comprendre certaines choses j'ai besoin d'infirmières ayant été former à l'éducation, ou travaillant auprès de patient chronique afin de répondre à un petit questionnaire................

Je vous remercie, déjà de m'avoir lu jusque la ( :D ) et de prendre le temps d'y répondre.... !

Sophie
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Bonjour Sophie

je déplace votre sujet sur le forum TFE

bonne continuation pour la suite de vos recherches :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre