Stage prépro en réa néonat
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage prépro en réa néonat
bonjour a tous! je souhaitera avoir des petits conseils pour faire ma lettre de demande de stage prépro pour l'été 2009 en service de réanimation néonatale. Je la montrerai ensuite a ma formatrice mais je préfère tout d'abord vous demander quelques petites astuces et petits trucs en plus qui pourraient favoriser l'acceptation de ma demande.MERCI BEAUCOUPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles sont tes motivations ? 
A toi déjà de nous dire pourquoi tu veux ce service et pas un autre, ce qui t'attire
Après on pourra t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A toi déjà de nous dire pourquoi tu veux ce service et pas un autre, ce qui t'attire

Après on pourra t'aider

Infirmière puéricultrice
j'ai rendue ma lettre de stage pré-pro la semaine dernière!
nous, il fallait qu'on disent d'abord pourquoi on été la aujourd'hui, ce qui a fait qu'on est dans cette formation, ce que l'on a appris depuis le début et les compétences qu'ils nous restent à acquérir.
De la, il fallait qu'on disent ce qu'on recherche pour le stage pré-pro et pourquoi on s'oriente vers tel ou tel secteur.
Je ne sais pas si c'est très clair!
Et je ne sais pas si faut faire la meme chose pour tous les IFSI.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous, il fallait qu'on disent d'abord pourquoi on été la aujourd'hui, ce qui a fait qu'on est dans cette formation, ce que l'on a appris depuis le début et les compétences qu'ils nous restent à acquérir.
De la, il fallait qu'on disent ce qu'on recherche pour le stage pré-pro et pourquoi on s'oriente vers tel ou tel secteur.
Je ne sais pas si c'est très clair!

Et je ne sais pas si faut faire la meme chose pour tous les IFSI.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.