Les rattrapages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Les rattrapages
Bonjour à tous
Je voulais savoir comment se passait les rattrapages dans vos écoles ...
S'ils se faisaient en une seule session ( c'est à dire que tout le monde y va même s'ils sont en vacances ) ou alors en deux sessions ( juillet et aout en fonction des vacances de chacun ) ?
Dans notre école, ils se font en juillet pour tout le monde même pour ceux qui sont en vacances et donc en stage en Aout.
Merci d'avance pour vos réponses ...
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir comment se passait les rattrapages dans vos écoles ...
S'ils se faisaient en une seule session ( c'est à dire que tout le monde y va même s'ils sont en vacances ) ou alors en deux sessions ( juillet et aout en fonction des vacances de chacun ) ?
Dans notre école, ils se font en juillet pour tout le monde même pour ceux qui sont en vacances et donc en stage en Aout.
Merci d'avance pour vos réponses ...
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour nous, en 1ere année, ils ont attendu que la moyenne de l'année tombe, il se font en ce moment même puis demain pour ceux qui doivent rattraper !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de la promo 2007-2010.
dans notre IFSI, ils ont choisi de faire le rattrapage de chaque module, quelques jours après le rendu des copies....
je ne sais si c'est une bonne méthode...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais si c'est une bonne méthode...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi3 -
-
Nous aussi, on rattrape une semaine ou deux apres le rendu des copies...
Je trouve que ça a de bons cotés mais ça met les personnes qui y vont en retard sur les revisions du module suivant car elles doivent retravailler sur le module a rattraper.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve que ça a de bons cotés mais ça met les personnes qui y vont en retard sur les revisions du module suivant car elles doivent retravailler sur le module a rattraper.....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Non jamais mais par contre ça peut etre pendant les stages....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vinatiergirl8 a écrit :Donc ça ne tombe pas pendant vos vacances ?
"Nursing is an Art" F.Nightingale
- Ptite Leeloo
- Forcené
Chez nous, il n'y a qu'une seule session en juillet : donc que tu sois en stage ou en vacances, tu reviens à la dite date... Donc, si tu veux profiter de tes vacances, mieux vaut pas aller au rattrapage!

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Dans mon ifsi, les rattrapages se font sur 3 jours consécutifs (donc un le matin et un l'aprèm) les 8 - 9 - 10 juillets, donc pendant notre dernière semaine de notre stage. Comme ça on a les vacances libres, suivi du dernier stage qui n'est effectué que par ceux qui passent en 2ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.