Recherche infirmier(e)s en reconversion professionnelle

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
senso23

Recherche infirmier(e)s en reconversion professionnelle

Message par senso23 »

Bonjour à toutes et à tous !
je recherche dans le cadre de mon TFE des infirmiers qui ont exercé un autre métier avant d'embrasser le travail de soignant.

Que vous fûtes instituteur, agriculteur, ouvrier,... j'aimerai vous interviewer.

Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me répondre.

Julien
Étudiant 3ème année.

[les contacts se font par mp, merci de ne pas laisser votre adresse email, vous risquez les spams. Laury]
ESI Promo 2005/2008 - IFSI CHU St-Etienne
BRUNETTE 37

Message par BRUNETTE 37 »

salut,
je ne suis pas encore diplômée, je passe en 2ème année, mais avant j étais dans l'éducation nationale comme assistante maitre G , c'est-à-dire que je m'occupais des enfants en echec scolaire, en petit groupe.
si tu as quelques questions, je veux bien y répondre.
a+
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Recherche infirmier(e)s en reconversion professionnelle

Message par binoute1 »

senso23 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
je recherche dans le cadre de mon TFE des infirmiers qui ont exercé un autre métier avant d'embrasser le travail de soignant.

Que vous fûtes instituteur, agriculteur, ouvrier,... j'aimerai vous interviewer.

Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me répondre.

Julien
Étudiant 3ème année.

[les contacts se font par mp, merci de ne pas laisser votre adresse email, vous risquez les spams. Laury]
et les IDE qui quittent la professions pour aller "voir ailleurs si j'y suis" ça t'intéresse?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
aurore ladois

Message par aurore ladois »

si ce n'est pas trop tard je peux peut être t'aider. j'étais diététicienne pendant 5 ans avant d'entrer en formation infirmière
Répondre