Recherche infirmier(e)s en reconversion professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche infirmier(e)s en reconversion professionnelle
Bonjour à toutes et à tous !
je recherche dans le cadre de mon TFE des infirmiers qui ont exercé un autre métier avant d'embrasser le travail de soignant.
Que vous fûtes instituteur, agriculteur, ouvrier,... j'aimerai vous interviewer.
Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me répondre.
Julien
Étudiant 3ème année.
[les contacts se font par mp, merci de ne pas laisser votre adresse email, vous risquez les spams. Laury]
je recherche dans le cadre de mon TFE des infirmiers qui ont exercé un autre métier avant d'embrasser le travail de soignant.
Que vous fûtes instituteur, agriculteur, ouvrier,... j'aimerai vous interviewer.
Julien
Étudiant 3ème année.
[les contacts se font par mp, merci de ne pas laisser votre adresse email, vous risquez les spams. Laury]
ESI Promo 2005/2008 - IFSI CHU St-Etienne
-
- binoute1
- Star VIP
Re: Recherche infirmier(e)s en reconversion professionnelle
et les IDE qui quittent la professions pour aller "voir ailleurs si j'y suis" ça t'intéresse?senso23 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Julien
Étudiant 3ème année.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-