Recherche IDE pour répondre à mon enquête sur l'autisme

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Eloch

Recherche IDE pour répondre à mon enquête sur l'autisme

Message par Eloch »

Questions d’Enquêtes: J'ai mis en évience 3 problèmes principaux auxquels correspondent 3 questions à chaque fois. J'ai vraiment du mal à avoir de réponses alors pourriez vous me consacrer quelques minutes afin de me permettre d'avancer...Merci d'avance!!!!

1) Implication familiale :

• Selon vous, en quoi l’implication familiale est importante pour une prise en charge globale du résident autiste ?
• Pourquoi est-il difficile d’impliquer la famille dans la PEC globale du résident autiste ?
• Comment procédez vus pour impliquer la famille dans la prise en charge?

2) Manque de communication avec la famille qui implique un manque de connaissance du résident :

• Selon vous, en quoi les informations qu’apportent les parents sur leurs enfants sont importantes pour la PEC globale du résident autiste ?
• Pourquoi la communication avec les parents est elle aussi délicate?
• Comment améliorer ces difficultés de communication et cette carence d’apport d’informations concernant le passé des résidents autistes ?

3) Dépistage de la douleur :

• Selon vous, en quoi un dépistage précoce de la douleur est capital chez le résident autiste ?
• Comment améliorer le dépistage de la douleur chez le résident autiste ?
• Une bonne connaissance du résident facilite t-elle le dépistage de la douleur ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé