Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Académie de Rouen
J'ai telephoné au rectorat ce matin pour connaitre un peu les postes qu'il y avaent à pourvoir
Pour moi il n'y a rien à moins de 40 minutes de voiture
apparemment il y a plus de postes dans l'eure
ils nous envoient les convocations dès demain
si vos voulez plus de renseignement il faut telephoner à me Dajot
Pour moi il n'y a rien à moins de 40 minutes de voiture
apparemment il y a plus de postes dans l'eure
ils nous envoient les convocations dès demain
si vos voulez plus de renseignement il faut telephoner à me Dajot
Bon bah j avoue que le fait qu il y ait pas mal de poste dans l Eure moi ca m arrange
A part ca,ca va etre sympa a Rouen le 23,on va pouvoir se voir "en vrai",faudrait qu on porte un signe distinctif pour se reconnaitre.
A part ca,en general quand ils envoient du courrier je le recois environ 1 jour apres vous alors je compte sur vous les filles si vous recevez la liste avant moi pour tout me dire

A part ca,ca va etre sympa a Rouen le 23,on va pouvoir se voir "en vrai",faudrait qu on porte un signe distinctif pour se reconnaitre.
A part ca,en general quand ils envoient du courrier je le recois environ 1 jour apres vous alors je compte sur vous les filles si vous recevez la liste avant moi pour tout me dire

de toutes façons les jeux sont faits et si je suis vraiment loin je demanderai un rapprochement de conjoint l'année prochaine
moi j'ai un mari gendarme ce qui veut dire nuits ,astreintes ,semaine à +de50h!!!et 3 enfants à faire garder:un vrai cesse tête!
ce n'est pas facile d'être une maman aujourd'hui!!!
moi j'ai un mari gendarme ce qui veut dire nuits ,astreintes ,semaine à +de50h!!!et 3 enfants à faire garder:un vrai cesse tête!

ce n'est pas facile d'être une maman aujourd'hui!!!
pour ma part c'est pareil je ne veux pas retourner à l'hosto. je suis prête à faire des sacrifices mais avec le coût de l'essence de la nounou au secours!! mais c 'est vraiment ce que je veux faire. C'est un boulot qui me tiens à coeur alors j'y crois je me dis que ça va le faire.
En tout cas j'ai hate de faire votre connaissance.
En tout cas j'ai hate de faire votre connaissance.
attente
bon moi aussi j'avoue j'en ai assez d'attendre et c vrai que pour les rouennaises ou agglo ya pas grand choix
déjà vivement la liste
et puis je vais me renseigner auprès des syndicats en ce qui concerne les détachés
sinon je vois pas à quoi ça sert d'avoir un classement pour être déclassée après
déjà vivement la liste
et puis je vais me renseigner auprès des syndicats en ce qui concerne les détachés
sinon je vois pas à quoi ça sert d'avoir un classement pour être déclassée après