Remplacements en libéral et intérim

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
madida

Remplacements en libéral et intérim

Message par madida »

Merci !
mais je me pose une petite question........ j'ai en parcourant certains (...........) des sujets sur les IDEL que certaines personnes soumettent l'idée de faire des remplacements IDEL et de compléter en faisant de l'intérim. Est-ce possible ?
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Oui, tu peux. Il n'y a que les fonctionnaires qui ne peuvent cumuler un autre emploi.
E.dulce.kyrie

Message par E.dulce.kyrie »

Oui et méme tu peux étre en cdd ou en cdi dans le secteur hospitalier privé et avoir une activité libérale en paralléle .

Tu peux faire ce que tu veux , y compris de l'interim !!!!!!!!
madida

re

Message par madida »

merci ![/b]
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

moutarde a écrit :Oui, tu peux. Il n'y a que les fonctionnaires qui ne peuvent cumuler un autre emploi.

Bonjoiur , je suis venue par hasard sur ce forum , j'ai fait du libéral pendant 8 ans et maintenant depuis un bout de temps ,je suis infirmière scolaire dans le Var . Juste pour préciser à moutarde que les fonctionnaires dont je fais partie ont le droit de cumuler un autre emploi , moi je vais faire de l'intérim
un mois cet été . Il faut demander une autorisation de cumul de fonctions , signée du Chef d'Etablissement et ensuite on l'envoie au Rectorat d'Académie Décret de 1936 sur le cumul des fonctions . voilà à bientôt :)
Harf du 83
lafripouille

interim et liberale.

Message par lafripouille »

bonjour,

une petite question peut on travailler en interim pour une petite periode lorsqu'on ne trouve pas de remplacements pendant un mois?
la cpam est elle d'accord?
merci
Répondre