Remplacements en libéral et intérim
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Remplacements en libéral et intérim
Merci !
mais je me pose une petite question........ j'ai en parcourant certains (...........) des sujets sur les IDEL que certaines personnes soumettent l'idée de faire des remplacements IDEL et de compléter en faisant de l'intérim. Est-ce possible ?
mais je me pose une petite question........ j'ai en parcourant certains (...........) des sujets sur les IDEL que certaines personnes soumettent l'idée de faire des remplacements IDEL et de compléter en faisant de l'intérim. Est-ce possible ?
-
moutarde a écrit :Oui, tu peux. Il n'y a que les fonctionnaires qui ne peuvent cumuler un autre emploi.
Bonjoiur , je suis venue par hasard sur ce forum , j'ai fait du libéral pendant 8 ans et maintenant depuis un bout de temps ,je suis infirmière scolaire dans le Var . Juste pour préciser à moutarde que les fonctionnaires dont je fais partie ont le droit de cumuler un autre emploi , moi je vais faire de l'intérim
un mois cet été . Il faut demander une autorisation de cumul de fonctions , signée du Chef d'Etablissement et ensuite on l'envoie au Rectorat d'Académie Décret de 1936 sur le cumul des fonctions . voilà à bientôt

Harf du 83
-
interim et liberale.
bonjour,
une petite question peut on travailler en interim pour une petite periode lorsqu'on ne trouve pas de remplacements pendant un mois?
la cpam est elle d'accord?
merci
une petite question peut on travailler en interim pour une petite periode lorsqu'on ne trouve pas de remplacements pendant un mois?
la cpam est elle d'accord?
merci