A quand la revalorisation ne nos indemenité de stages ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
23 Euros/semaine en première année.
30 Euros/semaine en deuxième année.
40 Euros/semaine en troisième année.
Depuis leur instauration le montant de ces indemenités n'a pas evolué il me semble.
Qu'en pensez vous?
Il faudrait que l'ensemble des IFSI se mobilise à une date commune.
23 Euros/semaine en première année.
30 Euros/semaine en deuxième année.
40 Euros/semaine en troisième année.
Depuis leur instauration le montant de ces indemenités n'a pas evolué il me semble.
Qu'en pensez vous?
Il faudrait que l'ensemble des IFSI se mobilise à une date commune.
Dernière modification par ESI2007 le 19 juin 2008 19:26, modifié 1 fois.
- carahio78000
- Fidèle
slt
Salut
Nous pareil notre stage de février a été payé fin mai, notre stage de mai sera payé en septembre, tant qu' au stage d' été...Allez savoir!
C' est quand même pas normal. En ce qui me concerne pour un stage de 4 semaines je fais 2 pleins d' essence!
Nous pareil notre stage de février a été payé fin mai, notre stage de mai sera payé en septembre, tant qu' au stage d' été...Allez savoir!
C' est quand même pas normal. En ce qui me concerne pour un stage de 4 semaines je fais 2 pleins d' essence!

-
- Habitué
Bonjour
Je suis d'accord pour une revalorisation de tout ça mais également des indemnité kilomètrique.
Car avec l'augmentation de l'essence c'est dure dure. Certes on a déjà la chance d'avoir cette indemnité on devrait pas se plaindre. Mais quand vous allez en stage à 70 km de l'ifsi ça revient vite cher.
A quand la revalorisation de la formation.
Mais dommage les futurs ESI à partir de septembre prochain ne pourront plus espérer être AS aprés leur première année de formation validée.
Bonne ou mauvaise chose. Je sais pas mais une fois de plus, il va falloir être riche pour faire la formation ide.
Emm@
Je suis d'accord pour une revalorisation de tout ça mais également des indemnité kilomètrique.
Car avec l'augmentation de l'essence c'est dure dure. Certes on a déjà la chance d'avoir cette indemnité on devrait pas se plaindre. Mais quand vous allez en stage à 70 km de l'ifsi ça revient vite cher.
A quand la revalorisation de la formation.
Mais dommage les futurs ESI à partir de septembre prochain ne pourront plus espérer être AS aprés leur première année de formation validée.
Bonne ou mauvaise chose. Je sais pas mais une fois de plus, il va falloir être riche pour faire la formation ide.
Emm@
Nain fermière diplômée d'Etat cultivatrice du prendre soins.
Nain fermière en soins intensifs.
Projet de mutation.
Nain fermière en soins intensifs.
Projet de mutation.
- carahio78000
- Fidèle
Coucou
D'où tenez vous cette info concernant les AS. La première année ne validerait plus le fait d'être AS ??? pas entendu parlé.
Par contre, je suis tout à fait d'accord concernant le remboursement des frais kilométriques pendant les stages, car tout augmente au niveau des tarifs sauf nos remboursements.
@@
D'où tenez vous cette info concernant les AS. La première année ne validerait plus le fait d'être AS ??? pas entendu parlé.
Par contre, je suis tout à fait d'accord concernant le remboursement des frais kilométriques pendant les stages, car tout augmente au niveau des tarifs sauf nos remboursements.
@@
C'est clair une petite revalorisation ne ferais pas de mal à notre porte-feuille... quand on sait que + on avance dans la formation + on est considérés comme professionnels... mais bon on rêve ! déjà que les diplômés se battent pour la reconnaissance de leur diplôme à sa juste valeur et un meilleur salaire, je pense que nous petits ESI on peut s'écraser
Et vive le pouvoir d'achat des étudiants ! Obligés de bosser en parallèle des études, à nos risques et périls !
Je ne suis pas contre une "petite" mobilisation nationale...
Et vive le pouvoir d'achat des étudiants ! Obligés de bosser en parallèle des études, à nos risques et périls !
Je ne suis pas contre une "petite" mobilisation nationale...
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
mys-tic56 a écrit :Je ne suis pas contre une "petite" mobilisation nationale...
Oui ce serait une bonne idée mais une mobilisation seulement étudiante pour qu'on ne soit pas noyés dans la masse des revendications des infirmiers
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
En Finlande, en Suéde, au Royaume-Uni qui sont en système LMD on peut s'asseoir dessus les indemnités. Nous n'avons droit à rien du tout... Je ne cite ses pays que parce que je suis sûre de ce que j'avance. Donc oui l'espoir fait vivre mais s'ils suivent les autres pays européens les indemnités vont sauter! Le seul moyen d'avoir un peu d'argent pendant les stages pour nous c'était de partir à l'étranger pour les faire (type erasmus ou étudiant libre) et c'était pas des masses.