Comment financer vous vos stage hors métropole???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tildy
Insatiable
Insatiable

Comment financer vous vos stage hors métropole???

Message par Tildy »

Bonjour tout le monde! :D

Voilà je suis en 2ème année et avec mon groupe nous parton dans un centre de réeducation en Martinique au mois de Février.
Nous avons donc commencer à mener quelques actions pour financer notre stage mais nous sommes vite à cours d'idées!
Alors vous comment faîtes vous????et ou partez vous ou ou êtes vous partis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Pour ma part je ne suis pas partie mais certaines de ma promos sont parties et d'autres vont partir dans l'année :) .

Il y a dans ma promo une association qui a été créee depuis quelques années pour les personnes ayant des projets de stages à l'étranger ou un projet particulier.

:fleche: chauqe personne désireuse d'y adhéré paye une petite cotisation lors de l'adhésion annuelle (1er financement)
:fleche: Vente de café, gâteaux, bonbons à chaque pause
:fleche: Soirées organisées dans des boîtes
:fleche: Vente de gadgets (genre stylo IDE, crayon de papier humoristique, calendrier avec les photos de chauqe promo....)
:fleche: tombola ponctuelle (juste avant un départ où beaucoup d'étudiantes partent)
............je suis sûre que j'en oublis.... :roll:, mais si ceci a pu te donner quelques idées! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Verrouillé