Comment financer vous vos stage hors métropole???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comment financer vous vos stage hors métropole???
Bonjour tout le monde! 
Voilà je suis en 2ème année et avec mon groupe nous parton dans un centre de réeducation en Martinique au mois de Février.
Nous avons donc commencer à mener quelques actions pour financer notre stage mais nous sommes vite à cours d'idées!
Alors vous comment faîtes vous????et ou partez vous ou ou êtes vous partis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà je suis en 2ème année et avec mon groupe nous parton dans un centre de réeducation en Martinique au mois de Février.
Nous avons donc commencer à mener quelques actions pour financer notre stage mais nous sommes vite à cours d'idées!
Alors vous comment faîtes vous????et ou partez vous ou ou êtes vous partis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
- lunedargent
- Accro
Pour ma part je ne suis pas partie mais certaines de ma promos sont parties et d'autres vont partir dans l'année
.
Il y a dans ma promo une association qui a été créee depuis quelques années pour les personnes ayant des projets de stages à l'étranger ou un projet particulier.
chauqe personne désireuse d'y adhéré paye une petite cotisation lors de l'adhésion annuelle (1er financement)
Vente de café, gâteaux, bonbons à chaque pause
Soirées organisées dans des boîtes
Vente de gadgets (genre stylo IDE, crayon de papier humoristique, calendrier avec les photos de chauqe promo....)
tombola ponctuelle (juste avant un départ où beaucoup d'étudiantes partent)
............je suis sûre que j'en oublis....
, mais si ceci a pu te donner quelques idées!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a dans ma promo une association qui a été créee depuis quelques années pour les personnes ayant des projets de stages à l'étranger ou un projet particulier.

............je suis sûre que j'en oublis....

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année