Recherche infos sur postes et hopitaux à Lyon

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
black Rita

Recherche infos sur postes et hopitaux à Lyon

Message par black Rita »

Bonjour,
Je suis encore étudiante IDE pour 4 mois, à l'APHP, puis je pars m'installer à Lyon, ville que je ne connais pas du tout...Je souhaite travailler en 12h, dans l'idéal aux urgences ou en neurochirurgie,pédiatrique de préférence...J'ai listé tous les hôpitaux de Lyon, mais j'ai beaucoup de mal à voir si ils recrutent, et quelles sont les horaires possibles. Merci à toutes celles et tous ceux qui voudront bien me donner des infos (hôpitaux qui recrutent, "réputation", vos expériences,difficultés d'embauche ou non, personnes à contacter et tous les détails que vous voudrez, y compris crèche, emplacement, facilité d'accès, etc, etc...).Une dernière chose, je n'envisage pas te travailler dans le privé...ma recherche concerne donc des hôpitaux publics, voire semi privés type fondations. Encore merci et à bientôt vous lire, j'espère.
lilitchoupi

Message par lilitchoupi »

Bonjour,
si tu veux faire de la neurochirurgie pédiatrique 1 seule adresse à ma connaissance c'est l'hôpital neurologique Pierre Werteimer. Pour les 12H, je sais que toutes les réa y sont passé (à part la réa chir de Cardio mais c'est pour bientôt), pour les autres services je ne sais pas. Perso je travaille aux Hospices Civils de Lyon (CHU) sur le Groupement Hospitalier Est qui regroupe la cardio, la neuro et la pédiatrie. Il y a possibilité de crèche sur place (dans la limite des places dispo).
Bon courage pour tes recherches.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre