entrer dans la fonction publique par concours sur titre
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
entrer dans la fonction publique par concours sur titre
salut!
je viens de postuler à un poste d'AS de nuit pour une EPHAD publique, le directeur m'a renvoyé un dossier à compléter car il recrute par concours sur titre
J'ai des papiers à fournir tels que: justificatif de nationalité, lettre de candidature , cv détaillé, bulletin de casier judiciaire, certif médical comme quoi je suis apte.
Il y aura un jury.
J'ai fait des recherches sur le forum mais soi je tombe sur 10000 réponses qui correspondent pas , soi il n'y en a pas si je suis trop précise...
Est ce que quelqu'un a déjà passé ce genre de concours d'entrée?Et si oui en quoi cela consiste?
J'ai fait des remplacements pour l'hôpital , je ne suis jamais passée devant un jury pour autant
je crois qu'il veulent titulariser de suite est-ce possible ?
Merci pour vos réponses!!!
je viens de postuler à un poste d'AS de nuit pour une EPHAD publique, le directeur m'a renvoyé un dossier à compléter car il recrute par concours sur titre

J'ai des papiers à fournir tels que: justificatif de nationalité, lettre de candidature , cv détaillé, bulletin de casier judiciaire, certif médical comme quoi je suis apte.
Il y aura un jury.
J'ai fait des recherches sur le forum mais soi je tombe sur 10000 réponses qui correspondent pas , soi il n'y en a pas si je suis trop précise...
Est ce que quelqu'un a déjà passé ce genre de concours d'entrée?Et si oui en quoi cela consiste?
J'ai fait des remplacements pour l'hôpital , je ne suis jamais passée devant un jury pour autant

je crois qu'il veulent titulariser de suite est-ce possible ?
Merci pour vos réponses!!!

Vive l'été!!!
ok merci pour ta réponse
en fait un jury va regarder mon dossier et me poser des questions c'est un peu comme un entretien classique d'embauche!
j'ai 8 ans d'ancienneté , savez vous si le publique reprend l'anciennté ou si je commence en bas des echelons ( je ne connais pas grand chose au fonctionnement du publique )!
y a t'il des primes dans l'année ou 13 éme mois etc...

en fait un jury va regarder mon dossier et me poser des questions c'est un peu comme un entretien classique d'embauche!
j'ai 8 ans d'ancienneté , savez vous si le publique reprend l'anciennté ou si je commence en bas des echelons ( je ne connais pas grand chose au fonctionnement du publique )!
y a t'il des primes dans l'année ou 13 éme mois etc...
Vive l'été!!!
Tu peux négocier pour qu'ils reprennent ton ancienneté mais je crois qu'ils n'en n'ont pas l'obligation (à vérifier).
Sinon, dans le public, tu as une prime d'habillage, de chaussures, une prime de service qui correspond à peu près à un 13ème mois.
Bonne chance
Sinon, dans le public, tu as une prime d'habillage, de chaussures, une prime de service qui correspond à peu près à un 13ème mois.
Bonne chance

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

-
- Adepte
S E V E R I N E a écrit :Bonjour !
moi je suis dans le public et nous n'avons pas de prime de chaussures ni d'habillage et la prime de fin d'année est loin d'atteindre un salaire... par contre pour l'ancienneté il y a une loi qui dit que l'on peut te reprendre la moitié des années du privé...
Autant pour moi alors

Ca doit être uniqueent dans certains hôpitaux...
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans