Concours Théodore Simon (Maison Blanche)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
warda93
Fidèle
Fidèle

oral a théodor simon????? ki??????

Message par warda93 »

voila je suis convoker pour l'oral a théodore simon et j'aimerai savoir sil y en a eu ki l'on déjà passer la bas en jui juillet????? merci de répondre :lol:
* ~Lilou~ *
Forcené
Forcené

Message par * ~Lilou~ * »

Neuilly sur marne?
moi je l'ai passé en juin, et j'ai été la derniere admise sur la liste principale, mais finalement, j'ai préféré aller à l'AP-HP

mon oral c'était bof passé, j'avais pas trop aimé mon jury, ils faisaient semblant de pas comprendre ce que je disais, mais rassure toi, il n'y avait pas qu'un seul jury, et j'avais eu de bons échos sur les autres

bonne chance à toi
nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

merci de ton témoignage...... :lol: mais j'aimerai savoir si tu te rapelles du sujet .......
* ~Lilou~ *
Forcené
Forcené

mon sujet:
que recouvre pour vous la notion d'écoute
et moi je suis resté ds le domaine de l'infirmiere en disant que c'était etre à la fois à l'écoute du patient comme à l'écoute de la famille, savoir les renseigner...
mais en fait n'oubliez pas d'élargir la notion!!ne rester pas que ds le domaine de l'infirmiere, commencez par ca, puis élargissez, a votre famille, vos amis...

parce qu'ils m'ont demandé ensuite pourquoi je n'avais parlé que de l'infirmier!
comme une conne(excusez le langage!) j'ai répondu parce que c'est un concours d'infirmière et que je pensais qu'il fallait rester ds ce contexte!
ils ont du me prendre pour une barge!
mais bon!
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

ok merci bokou de tout ses renseignements !!!!!!!!!!!

:lol:

j'espère ke sa se passera bien pour moi....lundi.....
* ~Lilou~ *
Forcené
Forcené

et bien bonne chance ou merde, comme vous préférez à tous ceux qui passent le concours cette année! :clin:
je suis passée par là, et j'étaisassez stréssée pour l'oral! :?
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Re: oral a théodor simon????? ki??????

Message par Maïchou »

nagia a écrit :voila je suis convoker pour l'oral a théodore simon et j'aimerai savoir sil y en a eu ki l'on déjà passer la bas en jui juillet????? merci de répondre :lol:

Bonjour Nagia, j'ai passé aussi mon concours à Neuilly et le sujet était "qu'évoque pour vous la notion de solidarité?"

Je suis tombée sur un jury qui a été sympa mais la fille qui est passé après moi, en était pas spécialement satisfaite. Donc ça dépend d'une personne à une autre.

Quand passes-tu l'oral???

Bon courage et pleins de bonnes choses!!!!
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

bin je le passe lundi.....et je stresse grave !!!!! je sais déjà se kil vont me demander !!! pourkoi kitter votre heute savoie pour paris ???????? j'espère kil seront convaincu de ma réponse !
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

nagia a écrit :bin je le passe lundi.....et je stresse grave !!!!! je sais déjà se kil vont me demander !!! pourkoi kitter votre heute savoie pour paris ???????? j'espère kil seront convaincu de ma réponse !

si toi tu sais pourquoi, tu sauras le faire passer au jury. Surtout assure tes arrières en sachant comment tu vas te loger, comment tu vas vivre, est ce que tu as des revenus???
Moi je vis seule avec ma puce de 12 ans, et j'ai devancé leurs questions en leur expliquant comment je m'étais organisée avec ma fille, je leur ai même dit que lorsque je ferais mon stage de nuit, qu'elle irait dormir chez son père, j'ai été très convaincante surtout que son père habite à Perpignan mais là ils ne pouvaient pas le deviner.

Allez courage et j'espère te retrouver le 27 à la rentrée avec les autres!!!
Maïchou

warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

comme une lettre a la poste....sujet : la solitude est-elle une grand problème dans notre société actuelle...????
nonal
Habitué
Habitué

Message par nonal »

Bravo nagia,

j'arrive un peu tard..., j'ai passé l'oral à Théodore Simon en juin 2004, le sujet était autour des liens intergénérationnels, le jury était à l'écoute de mes réponses et l'échange a été productif.
Pas de pièges, un oral classique quoi.
J'espère que tu seras prise, dans ce cas, je te dis à la rentrée le 27 septembre.
Moi, je suis du coin alors si tu veux des renseignements sur la région, n'hésite pas.

Stef
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

nagia a écrit :comme une lettre a la poste....sujet : la solitude est-elle une grand problème dans notre société actuelle...????

Bien si le sujet t'a plus, Nagia, c'est important mais ce n'était pas aujourd'hui les résultats du concours???

Et alors????
Maïchou

nonal
Habitué
Habitué

Message par nonal »

alors Nagia, ces résultats ???????
Dehors il pleut, mais sinon j'aurais fait un saut jusqu'à l'école pour avoir les résultats de l'admission.

Bon, Maïchou et moi, on attend de tes nouvelles.

Stef
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

je l'ai eux !!! voila tout !!!! :lol: :lol: :clin:
nonal
Habitué
Habitué

Message par nonal »

tu es modeste, car si j'ai bien vu tu es très bien placée, entre la 3eme et la 5eme place tout de même.
Bravo bravo bravo.
Et donc, tu y viens ou pas à TS ?

Stef
Répondre