recherche d'auteur pour tfe sur la fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jacinthe56

recherche d'auteur pour tfe sur la fin de vie

Message par jacinthe56 »

bonjour bonjour,
je recherche l'auteur de cette phrase: tout ce qu'il y a à faire quand il n'y a plus rien à faire. est ce de Rosett poletty?
j'en ai besoin c'est pour mon tfe!!!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je connais cette phrase " il y a toujours quelque chose à faire quand in n'y a plus rien à faire "
cela aurait pu venir de moi mais c'est une phrase que l'on trouve souvent dans les docs de fin de vie et de soins palliatifs
tout le monde peut la dire..;
comme tout le monde peut dire " la neige est blanche "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titeflo77

Message par titeflo77 »

c'est le dr Thérèse Vannier en 1976 qui est l'auteur de la phrase que tu cites.
le Pr René Schaerer, 1987 a dit "...davantage une attention à la personne qui souffre qu'a la maladie"
bonnes continuationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé