report d'année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
report d'année
bonjour a tous
lors d'un report d'année, l'école a t elle le droit de refuser le prolongement de celui ci ( au lieu d'un an deux ans) ?
car dans les textes il est stipulé que nous avons 3 ans pour reprendre!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lors d'un report d'année, l'école a t elle le droit de refuser le prolongement de celui ci ( au lieu d'un an deux ans) ?
car dans les textes il est stipulé que nous avons 3 ans pour reprendre!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement depuis les lois de Février 2007 ton école est "obligée" d'accepter ta demande de report sans motivation aucune. A toi de te renseigner sur les nouveaux textes qui régissent ces études. Pour ma part j'ai carrément claqué la porte de mon ancien ifsi (après février 2007) et j'ai apris cette année que je pouvais reprendre dans les 5 ans après mon départ sans conditions aucunes si ce n'est celle de passer en commission pour reprendre, alors je reprend dans une autre école à 800 km de la première! Je suis super contente! Les nouvelles conditions de cette scolarité ont été très assouplies ce qui est un bien pour nous. Bye et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.