Année de disponibilité.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Startegos

Année de disponibilité.

Message par Startegos »

Bonjour,

Je devrai intégrer un IFSI en septembre, mais des problèmes familiaux me posent problème.

Je voudrai donc savoir s'il est possible de faire valider le concours et de ne rentrer qu'en septembre 2009 ?

Merci
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

tu fais ta rentrée et tu demande un report de scolarité!
En année sabbatique
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Même pas besoin de faire ta rentrée je crois. Il faut que tu prenne RDV avec la directrice de ton IFSI pour poser tout au clair : l'étendu du problème, tes possibilités.... Après elle te dira si elle peut t'autoriser un repport.

Si c'est le cas, tu feras ta rentrée d'un point de vue strictement administratif pour ne rentrer réellement qu'en 2009.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

elynn-the-dark-angel a écrit :Même pas besoin de faire ta rentrée je crois. Il faut que tu prenne RDV avec la directrice de ton IFSI pour poser tout au clair : l'étendu du problème, tes possibilités.... Après elle te dira si elle peut t'autoriser un repport.

Surtout pas la peine d'exposer ta vie, depuis 2007 c'est un droit qu'on ne peut te refuser (le repport d'études). Pour vos droits ESI n'hésitez pas à appeler la FNSESI, ils sont très sympa et très compétents. Bon courage!
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Répondre