Rch contact

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tytchoue

Rch contact

Message par tytchoue »

SLT SLT

j suis de la guadeloupe j'ai 21ans et j'ai réussi mon concours d'entrée a l'aphp, j vais devoir laisser tout en guadeloupe(family , doudou ami(e)s) :pleure: pour recommencer en france pour 3ans lol .

je n'ai pas vraiment de famille la bas , qui plus est que c'est ma première fois en france donc ça promet d'être chaud mais bon , on verra bien , kan on veux on peux non ? LOL

j c pas encore quel école choisir , mais j voudrais bien faire connaissance avec des antillais(e)s qui serais dans le même cas que moi ou meme d'autres personnes histoire de ne pas etre trop perdu lol

merci d'avance et bisx a tous :D
papillonrose1
Fidèle
Fidèle

Message par papillonrose1 »

salut,
je suis en train de terminer mes etudes d'infirmieres . Je suis a L ifsi Rabelais et il y a plein de mes collegues qui viennent des antilles c'est l'un des ifsi ou le nombre de personnes en prevenance des iles est le plus nombreux dans toutes les annees 1 2 3 et 4 .Voila je te le conseille car en plus il y a des logements proches de l ecole ou generalement vous pouvez vous retrouver.Bises a toi et bon courage car il en faut enorement pour quitter tout le monde.
Marion
Répondre