Echouée aux concours : renseignements prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lele1921
Régulier
Régulier

Echouée aux concours : renseignements prépa

Message par lele1921 »

bonjour
moi j'ai passé 3 concours je n'en ai eu aucun (alors que l'année dernière j'en ai passé 1 seul et j'étais sur lc 14 à l'oral)bref).Je voudrais avoir des conseils sur ce qu'il serait bien de faire. Une prépa par correspondance pour pouvoir travailler à coté ou une prépa normale ou pa de prépa et travailler. Quelles sont vos expériences et avis.
Merci de me répondre par mp ou mail en MP

Merci d'avance

[Suppression du mail en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Tu ne devrais pas donner ton email sur le forum :clin:
En plus, ça n'est pas le thème du post que maricha a ouvert, va plutot là http://www.infirmiers.com/frm/ftopic78788.php :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai divisé le sujet pour plus de clarté...

Lele, as-tu jeté un oeil dans cette annonce ?

Préparation aux concours

Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Préparer le concours seule est-ce possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Re: Echouée aux concours : renseignements prépa

Message par LYNE298 »

lele1921 a écrit :bonjour
moi j'ai passé 3 concours je n'en ai eu aucun (alors que l'année dernière j'en ai passé 1 seul et j'étais sur lc 14 à l'oral)bref).Je voudrais avoir des conseils sur ce qu'il serait bien de faire. Une prépa par correspondance pour pouvoir travailler à coté ou une prépa normale ou pa de prépa et travailler. Quelles sont vos expériences et avis.

Merci d'avance

[Suppression du mail en raison du spam => Juju5544]
tu me fou le cafard, je pense retenter le concour l'année prochaine, c'est la premiere fois que je le passe, et le fat de lire ton poste me fait un peu peur
je suis sur LC mon est loin, je ne pense pas etre appeler mais bon je garde espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
POPPI

Re: Echouée aux concours : renseignements prépa

Message par POPPI »

lele1921 a écrit :bonjour

Merci d'avance

[Suppression du mail en raison du spam => Juju5544]

Pour ma part je l'ai préparé par correspondance ce qui m'a permi de travailler à mon rythme.
Et j'ai reussi le concours cette année et c'est la premiere fois que je le passaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Comme Lyne je garde espoir même en étant loin sur LC sinon j'ai une prépa à la rentrée.L' ayant passé seule cette année j'ai pensé que passer par une prépa serait mieux pour moi, ne serais-ce pour l'entretien.Des simulations d'entretien et des avis de professionnels ne peuvent être que bénéfiques :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

coucou moi l'an dernier je ne l'ai pas eu mais cette année c'était la bonne donc ne te décourage pas... :clin:
Je te conseil de te renseigner car certaines écoles de la croix rouge font une 2e session pour la rentrée de sept ....en tout cas c'est le cas à arras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

coucou!
moi ma prépa m'a beaucoup aidé. Tu sais, en prépa tu as le temps!! Jveux dire, je n'avais cours que le lundi matin, le mardi matin, le mercredi après-midi, et le jeudi 2h!
Alors tu as tout le temps de travailler à coté: en temps que ASH en MAPAD par exemple: ce qui t'apportera un plus lors de l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Verrouillé