LP & LC confirmation ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ayyluna

LP & LC confirmation ?

Message par Ayyluna »

Bon alors, question stupide :D mais j'ai un doute : qui doit confirmer ? tous les admis ou seulement les admis en liste principale ?

Merci d'avance et pardon :roll:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

D'après ce que je sais tous les admis doivent confirmer logique car si tu ne confirmes pas, ça fait une place pour qqun en LC!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

En liste complémentaire, on doit aussi confirmer ou se désister!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il n'y a pas de questions bêtes :clin:

Une confirmation doit être donné en liste principale & en liste complémentaire par le biais d'un coupon de réponses :clin:

L'IFSI vous envoie tout ça au moment des résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

euh, ....c'est forcément par coupon réponse?
Est ce qu'on peut se rendre à l'IFSI, directement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
titetitou

Message par titetitou »

salut tout le monde, moi j'aurais une petite question parce que à l'approche des résultats je cogite pas mal et je me demandais: si on est sur liste complémentaire (donc apparemment il faut faire une confirmation d'après ce que vous dites) mais comment est-ce qu'on sait quand les places se libèrent (que les candidats des rangs au dessus se désiste) et qu'il y a donc une place pour nous? si vous pouvez m'aidez un ti peu...
merci et bonne chance à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baronne
Régulier
Régulier

Message par baronne »

C'est l'IFSI qui te contacte au fur et à mesure.
Sinon, tu peux aussi contacter l'IFSI (sans les harceler tous les jours :lol: :lol: ) pour etre au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolincast
Habitué
Habitué

Message par carolincast »

salut!

j'ai passé mon concours à briançon, je suis premiere sur LC!
Par le biais du forum, j'ai appris qu'une personne qui était à la base 4eme sur lc pour le meme concours avait été admis! Ils l'ont appelée hier apparemment. Or, je n'etais pas chez moi. S'ils m'ont appelée mais pas eue au telephone, vont-ils me supprimer des listes? Repondez moi vite, j'ai peur!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011

Première année validée!! En route pour la seconde année!! :-)
titetitou

Message par titetitou »

d'accord merci...
et sinon il faut leur envoyer un dossier d'inscription aussi, est-ce qu'il faut aller le chercher ou il nous l'envoie? parce que j'habite pas à coté et c'est pas très pratique si à chaque fois il faut y aller :? ... sinon au pire je les appellerais et je leur demanderais tout ça directement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

carolincast a écrit :salut!

j'ai passé mon concours à briançon, je suis premiere sur LC!
Par le biais du forum, j'ai appris qu'une personne qui était à la base 4eme sur lc pour le meme concours avait été admis! Ils l'ont appelée hier apparemment. Or, je n'etais pas chez moi. S'ils m'ont appelée mais pas eue au telephone, vont-ils me supprimer des listes? Repondez moi vite, j'ai peur!!
Bisous
bah appelle les demain dés 9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
baronne
Régulier
Régulier

Message par baronne »

tite titou a écrit :d'accord merci...
et sinon il faut leur envoyer un dossier d'inscription aussi, est-ce qu'il faut aller le chercher ou il nous l'envoie? parce que j'habite pas à coté et c'est pas très pratique si à chaque fois il faut y aller :? ... sinon au pire je les appellerais et je leur demanderais tout ça directement :clin:
Je pense que tout sera précisé par l'ifsi au moment voulu. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé