Résultats du DE session de novembre ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ouinouin

Résultats du DE session de novembre ?

Message par ouinouin »

Voili, voulou, les études se terminent et le DE est à l'approche !

Est ce que quelqu'un connait les dates des résultats pour la session de novembre 2008 ? A l'AP ?

Aucune infos à l'école.... :roll:

Merci !

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo0209

Message par lolo0209 »

Salut!

Je suis aussi à l'AP (Cochin), nous n'avons pas les dates non plus mais tous les ans c'est le dernier vendredi de novembre donc si c'est pareil cette année, ce sera le 28 novembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Pour Charles Foix c'est le 1er décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
ouinouin

Message par ouinouin »

Merciiiii !!

Donc je fais une IMMENSE coix sur mon agenda :clin:

C'est l'AP aussi donc on a les mêmes dates !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé