prépa maison blanche du 30 au 4 juillet 2008!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LILCHARLES

prépa maison blanche du 30 au 4 juillet 2008!!!

Message par LILCHARLES »

salut à tous,

voiàla je vous écris car je désire avoir des réactions de tous ceux qui sont en train de faire la prépa à maison blanche.
j'aurais voulu y participer car cette année ayant fais 3 concours que je n'ai pas réussi cela m'aurais aidé, mais hélas faute de moyens financiers je n'ai pas pû.
c'est la raison pour laquelle je sollicite tous ceux qui ont la chance de préparer ce concours à maison blanche de me dire s'ils le veulent bien ce qu'ils apprennent sur les TP car c'est là essentielement que j'ai des graves lacunes, j'aimerais aussi savoir ceux qu'il vous conseillent pour l'organisation et aussi est ce qu'il faut répondre au hasard quand on ne sait pas? et eventuellement les livres traitant d'organisation. qu'elqun sur le forum à parler des "enigmes logique" vendu en kiosque pour l'organisation j'en ai fais 6 et je ne trouve touours pas les fameuses enigmes.si quelqu'un sait où je peux en acheter
cela me rendrais service sachant que j'habite en région parisienne.
P.S est ce qu'à la prépa ils vous ont dis le nombre de place à pourvoir? et pour cette session à peu près les candidats qui s'inscriront???

MERCI A TOUS ET TRES BONNE SOIREEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kerozene
Forcené
Forcené

Message par Kerozene »

Je sais qu'il y a 200 places pour cette année.
189 ont passés l'oral, mais aparament, pas énormément ont eu l'oral, c'est pour ça qu'ils font une deuxième session.

En tout cas, j'ai de très bons échos de cet IFSI, beaucoup d'amis à moi IDE y sont allés et mon homme est un ancien Théodorien.

En tout cas je peux te conseiller leur prépa, car elle est très intensive et complète. Si tu bosses bien, on aura certainement l'occasion de se voir à la rentrée :)

Bon courage,
Kéro.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
LILCHARLES

Message par LILCHARLES »

En tout cas je peux te conseiller leur prépa, car elle est très intensive et complète. Si tu bosses bien, on aura certainement l'occasion de se voir à la rentrée

merci kérozène!

je ne sais si tu m'a bien lu en fait je me doute que leur prépa est bien mais justement je ne peux pas l'intégrer j'ai pas d'argent.

je veux juste avoir des réactions de ceux qui y sont.
je te remercie de m'avoir répondu :D
j'espère qu'on se verra la rentrée prochaine j'aimerais trop réussir ce concours :? au fait t'aurais pas des bouquins d'organisation genre l'organisation crèche qu'on a eu en Avril?? à me conseillé??
merci et bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kerozene
Forcené
Forcené

Message par Kerozene »

Moi je peux te conseiller qu'un site avec lequel j'ai réviser, et j'ai eu mes deux concours (AP et Maison Blanche) c'est le site de Stéphane Beltrame.

Perso, j'ai imprimé 300 pages (corrections comprises) et j'en étais très très contente.

http://ifsitests.free.fr/

Kéro.

PS : désolée, j'ai mal lu :oops:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chuficali

Message par chuficali »

coucou,

si tu veux j ai trois livres que je vends moitie prix.
Je ne suis pas certaine qu'il faille une preparation intensive sur une semaine.mais bon!
Moi j ai juste bosse des bouquins et le site dont Keozene parle et voila
je suis aussi admise a theodore simone
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Altec
Habitué
Habitué

Message par Altec »

je passe aussi ce concours j'espere vous retrouvez moi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
Kerozene
Forcené
Forcené

Message par Kerozene »

Ca serait pas mal qu'on se retrouve pour les étudiants de TS, je sais que les 2ème années ont fait ça quand ils sont rentré, ça vous dirait ?

Je sais aussi que le 14 septembre y'a un grand rassemblement inf.com sur Paris.

Qu'en pensez vous ?
:P

Kéro.
Verrouillé