TFE : accompagnement en fin de vie (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : accompagnement en fin de vie (Rch IDE)
Bonjour à tous je suis étudiante de 3eme année je rédige mon mémoire sur l'accompagnement en fin de vie et je recherche des ide travaillent en soins palliatifs disposés à m'accorder un peu de temps pour répondre à ma grille d'entretien. aidez moi s'il vous plaît je n'arrive pas à trouver des personnes prête à m'accorder un entretien 
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu t es deplacé dans un service, demandé aux ide, a la cadre du service, un entretien via internet n est pas un veritable entretien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
+1peggy a écrit :tu t es deplacé dans un service, demandé aux ide, a la cadre du service, un entretien via internet n est pas un veritable entretien!
Quand la réforme LMD passera, ca va en choquer plus d'un! Le recueil de données par internet n'est pas considéré comme tel (niveau éthique ca passe pas par exemple) par la recherche infirmière alors autant se mettre dans le bain de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.