Recherche personne pour lire TEFE et donner avis et idées

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
lisa27490

Recherche personne pour lire TEFE et donner avis et idées

Message par lisa27490 »

Bonjour,

Voila, je repasse mon DE infirmier au mois de novembre, et je dois rendre mon TEFE pour le 1Er septembre, seulement, j'ai un peu décroché, j'ai du mal à me remettre dedans, je recherche quelqu'un qui puisse lire mon travail, me donner des conseils dans la formulation de mes phrases, car on me dit etre trop négative. Je dois renvoyer pour le 15 juillet synthèse de la premiere partie et refaire 3 nouvelles questions pour mon guide d'entretien.

Ma question de départ est Quels sont les facteurs qui influencent les soignants a ne pas prendre en considération l'autonomie de la personne agée en institution ?

Si vous avez un peu de temps libre à me consacrer, ca serait super, parce que la je suis un peu démotivée, :pleure:

Merci pour votre aide. :clin:
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je n comprends pas pourquoi ta guidante a accepter cette question de depart qui a deja une connotation négative et a la limite du jugement de valeurs.
je veux bien lire ton tfe pour conseils et critique ; trouve mon email en mp
lisa27490

tefe

Message par lisa27490 »

Non seulement elle a accepté mais en plus c'est elle qui me l'a trouvé. Qu'est ce que je pourrais mettre à la place, tu as une idée, il faut que cette question reste cohérente et en lien avec l contenu de mon mémoire.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

il faut que je lise le memoire
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

tu connais les facteurs, alors choisir une question style " comment concilier respect de l'autonomie et...;
Dernière modification par wyllette le 03 juil. 2008 18:14, modifié 1 fois.
lisa27490

Envoi par e mail

Message par lisa27490 »

merci

Je t'envoie par mail le TEFE, j'ai fais une copie sur word, alors la présentation n'hésiste plus, lol !!!

Toutes tes idées sont bonnes à prendre, alors j'attend vite de tes nouvelles
Répondre