tefe: prendre soin sans jugement de valeur. Rch info

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lavero45

tefe: prendre soin sans jugement de valeur. Rch info

Message par lavero45 »

Bonjour a tous!!!
Alors pour mon TFE j'ai choisi/"comment prendre soin sans laisser transparaitre ses propres jugements de valeurs...3
Pourriez vous me donner des infos, des liens, des references bouquins Etc....
merci beaucoup
veroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!!! véro.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

c'est plutot dans les docs de psycho dont le theme serait
etre et vouloir paraitre...;cacher qui nous sommes vraiment..

lÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDC

Message par PDC »

Salut,
j'ai lu un bouquin sur les jugements de valeurs,comment ils naissaient,pourquoi etc...si ca t'interresse c'est "la sociologie des valeurs".Tu tappes cela sur le site de la FNAC et tu le trouveras (il est orange il me semble).
En revanche fait attention car ca peut etre un sujet glissant...!
Si c'est ok pour toi,n'oublie pas de parler des représentations sociales et les expériences perso. qui sont en liens avec les jugements.
Si besoin.... je me connecte régulièrement.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavero45

merci

Message par lavero45 »

PDC a écrit :Salut,
j'ai lu un bouquin sur les jugements de valeurs,comment ils naissaient,pourquoi etc...si ca t'interresse c'est "la sociologie des valeurs".Tu tappes cela sur le site de la FNAC et tu le trouveras (il est orange il me semble).
En revanche fait attention car ca peut etre un sujet glissant...!
Si c'est ok pour toi,n'oublie pas de parler des représentations sociales et les expériences perso. qui sont en liens avec les jugements.
Si besoin.... je me connecte régulièrement.
Bon courage
ok merci bveaucoup je vais aller voir sur le site de la fnacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!!! véro.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ou sur amazon.fr ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé