Prépa Ille-et-Vilaine

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
matanna
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2008 21:18
Localisation : Rennes

Prépa Ille-et-Vilaine

Message par matanna »

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis prise à la prépa publique de Bréquigny à Rennes. Quelqu'un pourrai m'en parler? En plus, je croix que c'est la première année qu'il font une classe de prépa infirmière..


Je voudrai savoir aussi, quelles sont les IFSI d'ille-et-vilaine qui sont les moins demandé, donc qui aurait le plus de place?

Et aussi, est-ce que l'enseignement donner à l'IFSI Guillaume Régnier à Rennes est différent de celui de Ponchaillou, car guillaume régnier est qd même relié à un HP, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Merci de me répondre :)

[Propos modéré par Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Sur le fonctionnement, merci d'orienter la discussion dans ses topics
Ifsi Rennes CHS Guillaume Regnier
Ifsi Rennes Pontchaillou
IFSI St Malo

Jette un oeil dans le topic : Prépa en Bretagne :clin:

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé