reprise de scolarité

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
valetjo

reprise de scolarité

Message par valetjo »

J'étais étudiante infirmière en 3ème année et j'ai demandé un report de formation en décembre. Je devais reprendre en octobre et je ne le souhaite pas. Mais j'ai entendu dire que les notes obtenues pendant la scolarité étaient valables trois ans et que donc il était possible de revenir plus d'un an après le report de formation. Est-ce vrai? Car j'aimerais ne pas démissionner totalement de l'IFSI au cas où je décidais de reprendre mes études. Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

as-tu fait une recherche? je pense que t'aurais trouvé ce que tu voulais dans plusieurs topicsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

tu dois faire une demande de prolongation de ton report d'année si tu ne désires pas reprendre tout de suite.
les notes sont conservées me semble-t-il.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Réponse donnée sur un sujet similaire récent ! :clin:
La "démission" n'est de mise que lorsque vous êtes salariée, ce qui n'est pas le cas durant les études ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux jeter un oeil dans le topic Report d'année pour avoir plus de renseignements :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé