Stage de pédiatrie cet été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Stage de pédiatrie cet été
Bonjour à tous
J'aimerai savoir ce que nous faisons concrêtement en stage de pédiatrie
Quels sont les soins prodigués ? les activités mises en place ?
Je précise que je suis ESI de 2ème année et que je vais en service de pédiatrie au mois d'août
J'attends tous vos conseils et remarques , merci d'avance
Juliette ESI Promo 2007-2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir ce que nous faisons concrêtement en stage de pédiatrie
Quels sont les soins prodigués ? les activités mises en place ?
Je précise que je suis ESI de 2ème année et que je vais en service de pédiatrie au mois d'août
J'attends tous vos conseils et remarques , merci d'avance
Juliette ESI Promo 2007-2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
-
- Régulier
stage pédiatrie
Je voulais également savoir quel en a été votre ressenti ? comment avez-vous appréhendé votre stage et comment celui-ci s'est déroulé ?
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort