période pour s'installer
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
période pour s'installer
bonjour,
je suis infirmière dans le privé, mais l'idée de m'installer fait son chemin et je prends des informations un peu partout
donc ma question: est-ce qu'il a une période de l'année où il ést plus interessant ( stratégiquement) de s'installer? je veux dire une période où vous pensez que la demande est plus importante?
voilà, merci d'avance
je suis infirmière dans le privé, mais l'idée de m'installer fait son chemin et je prends des informations un peu partout
donc ma question: est-ce qu'il a une période de l'année où il ést plus interessant ( stratégiquement) de s'installer? je veux dire une période où vous pensez que la demande est plus importante?
voilà, merci d'avance
tout dépend de ta région.
faire une étude de marché : prendre la température du quartier où tu souhaites t'installer.
Sachant une chose : perso, je ne tarderai pas trop a m'installer car le gouvernement et en train de pondre un texte concernant la régulation des IDE libéraux.
donc si tu souhaites t'installer sur la cote d'azur, dans le sud, il vaut mieux courrir....
si tu souhaites t'insatller sur Lille, ou Paris, tu peux marcher ...
faire une étude de marché : prendre la température du quartier où tu souhaites t'installer.
Sachant une chose : perso, je ne tarderai pas trop a m'installer car le gouvernement et en train de pondre un texte concernant la régulation des IDE libéraux.
donc si tu souhaites t'installer sur la cote d'azur, dans le sud, il vaut mieux courrir....
si tu souhaites t'insatller sur Lille, ou Paris, tu peux marcher ...
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- YO/YO
- Modérateur
Re: période pour s'installer
malili a écrit :bonjour,
voilà, merci d'avance
bonjour
idem que Blackmat

La chose la plus importante : faire une bonne étude de marché
je ne pense pas qu'il y ait une période où la demande est plus importante( à part peut-être l'été pour certaines régions mais je suis pas sûr...)
sinon, moi j'ai démissionné en avril et effectué mon mois de préavis en mai ... et j'ai pû bénéficier de la totalité mes congés payés que j'avais cotisé durant l'année (ce qui m'a fait une petite avance pour le moi de juin)

en ce qui concerne l'installation en libéral, je vous vous donne quelques liens que vous pouvez retrouver dans le post-it Liens vers les sujets les plus abordés du forum libéral

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:45, modifié 1 fois.
- Bracciano-Galley
- VIP
Coucou !
si vous voulez parler de la régulation demographique
, on en parle là ou là
autrement on recentre sur le sujet et la question posée soit : la meilleure période pour s'installer

si vous voulez parler de la régulation demographique

autrement on recentre sur le sujet et la question posée soit : la meilleure période pour s'installer

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne