période pour s'installer
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
période pour s'installer
bonjour,
je suis infirmière dans le privé, mais l'idée de m'installer fait son chemin et je prends des informations un peu partout
donc ma question: est-ce qu'il a une période de l'année où il ést plus interessant ( stratégiquement) de s'installer? je veux dire une période où vous pensez que la demande est plus importante?
voilà, merci d'avance
je suis infirmière dans le privé, mais l'idée de m'installer fait son chemin et je prends des informations un peu partout
donc ma question: est-ce qu'il a une période de l'année où il ést plus interessant ( stratégiquement) de s'installer? je veux dire une période où vous pensez que la demande est plus importante?
voilà, merci d'avance
tout dépend de ta région.
faire une étude de marché : prendre la température du quartier où tu souhaites t'installer.
Sachant une chose : perso, je ne tarderai pas trop a m'installer car le gouvernement et en train de pondre un texte concernant la régulation des IDE libéraux.
donc si tu souhaites t'installer sur la cote d'azur, dans le sud, il vaut mieux courrir....
si tu souhaites t'insatller sur Lille, ou Paris, tu peux marcher ...
faire une étude de marché : prendre la température du quartier où tu souhaites t'installer.
Sachant une chose : perso, je ne tarderai pas trop a m'installer car le gouvernement et en train de pondre un texte concernant la régulation des IDE libéraux.
donc si tu souhaites t'installer sur la cote d'azur, dans le sud, il vaut mieux courrir....
si tu souhaites t'insatller sur Lille, ou Paris, tu peux marcher ...
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- YO/YO
- Modérateur
Re: période pour s'installer
malili a écrit :bonjour,
voilà, merci d'avance
bonjour