période pour s'installer

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
malili

période pour s'installer

Message par malili »

bonjour,
je suis infirmière dans le privé, mais l'idée de m'installer fait son chemin et je prends des informations un peu partout
donc ma question: est-ce qu'il a une période de l'année où il ést plus interessant ( stratégiquement) de s'installer? je veux dire une période où vous pensez que la demande est plus importante?
voilà, merci d'avance
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

tout dépend de ta région.
faire une étude de marché : prendre la température du quartier où tu souhaites t'installer.

Sachant une chose : perso, je ne tarderai pas trop a m'installer car le gouvernement et en train de pondre un texte concernant la régulation des IDE libéraux.

donc si tu souhaites t'installer sur la cote d'azur, dans le sud, il vaut mieux courrir....
si tu souhaites t'insatller sur Lille, ou Paris, tu peux marcher ...
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."

Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: période pour s'installer

Message par YO/YO »

malili a écrit :bonjour,
je suis infirmière dans le privé, mais l'idée de m'installer fait son chemin et je prends des informations un peu partout
donc ma question: est-ce qu'il a une période de l'année où il ést plus interessant ( stratégiquement) de s'installer? je veux dire une période où vous pensez que la demande est plus importante?
voilà, merci d'avance

bonjour

idem que Blackmat :clin:

La chose la plus importante : faire une bonne étude de marché

je ne pense pas qu'il y ait une période où la demande est plus importante( à part peut-être l'été pour certaines régions mais je suis pas sûr...)