IFSI Saint-Dié(88)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Saint-Dié(88)
===>nouveau sujet pour l IFSI de saint-dié dans les Vosges
petite promo de 38 éléves sur LP
je suis 6eme sur LP
y a t il d autres ESI 2008/2011 pour saint dié sur ce forum???

petite promo de 38 éléves sur LP
je suis 6eme sur LP
y a t il d autres ESI 2008/2011 pour saint dié sur ce forum???

maman de 3 petites puces ( 6 , 8et 10 ans)
==>IFSI de Saint-dié .
Il n est jamais trop tard pour bien faire .......
==>IFSI de Saint-dié .
SNIFFFF
javascript:emoticon(':pleure:')
Pleure ou Très triste
je suis toute seule à aller à saint -dié!!!??
j 'en viens à me poser deux questions:
>>1° - je vais être toute seule à la rentrée?! ( ça promet pour l ambiance ;(( les cours vont me sembler bien longs!! )
>>2° -aurais-je choisi une école qui ne soit pas très convoitée? ( si c est le cas je me demande dans quoi je me suis fourrée!!)
Je parcours le forum en long ,en large et en travers et je ne vois pas de message sur cette école.Non non ne me dîtes pas qu'elle n existe que dans mes rêves!!cela me forcerait à ravaler ce sourire niais que j affiche depuis bientôt une semaine!!!!!!!!

Pleure ou Très triste
je suis toute seule à aller à saint -dié!!!??
j 'en viens à me poser deux questions:
>>1° - je vais être toute seule à la rentrée?! ( ça promet pour l ambiance ;(( les cours vont me sembler bien longs!! )
>>2° -aurais-je choisi une école qui ne soit pas très convoitée? ( si c est le cas je me demande dans quoi je me suis fourrée!!)

Je parcours le forum en long ,en large et en travers et je ne vois pas de message sur cette école.Non non ne me dîtes pas qu'elle n existe que dans mes rêves!!cela me forcerait à ravaler ce sourire niais que j affiche depuis bientôt une semaine!!!!!!!!

==>IFSI de Saint-dié .
==>IFSI de Saint-dié .
Bonjour Clélime,
Ne t'inquiète c'est un bon IFSI j'ai un ami en reconversion qui y est, il termine sa première année. Il s'y plait bien.
Il fait partie des petits IFSI et c'est aussi pour cette raison qu'il y a peu de personne à venir sur le site.
Nous à Epinal avec des promos de 75, on était que 3, 4 à venir se rejoindre ici.
Donc rien à voir avec la réputation de l'école
Bonne rentrée à toi
Ne t'inquiète c'est un bon IFSI j'ai un ami en reconversion qui y est, il termine sa première année. Il s'y plait bien.
Il fait partie des petits IFSI et c'est aussi pour cette raison qu'il y a peu de personne à venir sur le site.
Nous à Epinal avec des promos de 75, on était que 3, 4 à venir se rejoindre ici.
Donc rien à voir avec la réputation de l'école

Bonne rentrée à toi
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
J'ai téléphoné cet après-midi et je suis dans les 10 premiers sur liste d'attente, ca à donc bien bougé ! Je croise les doigts ! De plus, la secrétaire m'a dit qu'il y avait encore pas mal de personnes qui n'avaient pas encore répondu et aussi qu'il y aurait encore beaucoup de changement!
Donc c'est encore jouable!
Bye et merci pour vos encouragements je vous en reparle dès que j'ai des nouvelles
Donc c'est encore jouable!
Bye et merci pour vos encouragements je vous en reparle dès que j'ai des nouvelles

J'ai rappelé l'ifsi en fin de matinée et bonne nouvelle, je ne suis pas pris pour le moment, mais ils ont déjà remontés jusque la 15° personne! On peut donc dire que je suis dorénavant 5 ° sur liste d'attente!
Je croise les doigts plus que jamais! L'accueil m'a dit de rappeler en fin de semaine car il y aura encore des nouveautés donc on verra bien!
Bonne continuation et à bientôt sur le forum et j'espère a bientiôt à St Dié !!
Je croise les doigts plus que jamais! L'accueil m'a dit de rappeler en fin de semaine car il y aura encore des nouveautés donc on verra bien!

Maxence54 a écrit :J'ai rappelé l'ifsi en fin de matinée et bonne nouvelle, je ne suis pas pris pour le moment, mais ils ont déjà remontés jusque la 15° personne! On peut donc dire que je suis dorénavant 5 ° sur liste d'attente!

==>IFSI de Saint-dié .
==>IFSI de Saint-dié .
J'ai de nouveau appellé ce matin et il y a 3 personnes devant moi encore !! Donc ca approche de plus en plus !! J'en peux plus d'attendre donc je me suis inscrit aux concours d'Epinal et de Laxou et en attendant à la rentrée si je vais pas à St Dié je vais à la fac de psycho de Nancy...enfin j'espere que se sont des projets en l'air et que je serai pris à St Dié!!
A bientôt pour d'autres nouvelles!
A bientôt pour d'autres nouvelles!

Bon eh bien liste cloturée et je ne suis pas dedans!
Ils ont dus allés jusque la 19° voire 20° place et moi j'étais 21° ! Tant pis je vais préparer mon dossier pour le concours de Laxou, celui d'Epinal est déjà envoyé et je vais m'inscrire à la fac de psycho à nancy .
Déçu mais bon c'est la vie, de plus je viens juste d'avoir le bac, j'ai 18 ans donc j'ai le temps de "perdre" 6 mois ou 1 an ! Ce n'est pas dramatique!
Donc je vous souhaite une bonne rentrée, bon courage et une excellente réussite !
A bientôt peut-etre

Déçu mais bon c'est la vie, de plus je viens juste d'avoir le bac, j'ai 18 ans donc j'ai le temps de "perdre" 6 mois ou 1 an ! Ce n'est pas dramatique!
Donc je vous souhaite une bonne rentrée, bon courage et une excellente réussite !
A bientôt peut-etre

Bon , je suis désolée pour toi mais tu as bien raison de dire que ce n est pas si grave ...
après deux années de fac , j ai arrêté mes études et je m y remets maintenant , il n y a pas de temps perdu
) le principal c est d atteindre son but et de se sentir bien
je te souhaite une bonne réussite , si tu as une réelle motivation tu obtiendras ton ticket d entrée j en suis persuadée
Peut être à l année prochaine
bon courage maxence
après deux années de fac , j ai arrêté mes études et je m y remets maintenant , il n y a pas de temps perdu

je te souhaite une bonne réussite , si tu as une réelle motivation tu obtiendras ton ticket d entrée j en suis persuadée

Peut être à l année prochaine

bon courage maxence

==>IFSI de Saint-dié .
==>IFSI de Saint-dié .