grossesse en ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
melouk

grossesse en ifsi

Message par melouk »

bonjour,je suis actuellement admise pour la rentrée 2008-2009,le problème est que j'attends un bébé et je voudrais des témoignages et en savoir plpus sur comment cela va se passer?mon accouchement est prévu pour le 10janvier 2008.je sais qu'il est possible de décaller son entrée à l'année qui suit mais j'aimerais de préférence rentrée cette année.Merci d'avance pour les conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

je déplace ton sujet sur le forum ESI où il a plus sa place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
melouk

Message par melouk »

merci beaucoup pour ta gentillesse,je suis un peu perdu dans son forum,je suis nouvelle et il me faut un temps d'adaptation.Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé