aide soignante qui veut devenir infirmiere...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
aide soignante qui veut devenir infirmiere...

Re: aide soignante qui veut devenir infirmiere...
manue888 a écrit ::D j ai entendu que d ici 3 ans a peu pres il n y aura que ceux titulaire d un bac scientifique qui pourront passer le concours infirmier ?
Première nouvelle ! Mais si c'est vrai, c'est complètement débile. J'ai eu mon DE avec un bac ES et j'ai jamais été largué pendant mes études. Pour prendre un cas extreme, je connais quelqu'un qui est devenu médecin avec un bac L.
De retour après une longue absence
manue888 a écrit ::D bonjour, voila j ai eu mon concours aide soignante et je rentre en septembre a l ecole. par la suite je voudrais etre infirmiere. Ce qui me fait peur c est que j ai entendu que d ici 3 ans a peu pres il n y aura que ceux titulaire d un bac scientifique qui pourront passer le concours infirmier ? donc je ne pourrais pas le passer ?
je ne sais pas où vous avez entendu çà.
perso,je n'y crois pas.
j'ai un bac littéraire et je n'ai jamais eu aucun problème de compréhension durant mes études à l'IFSI.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
-
- Compte supprimé ou banni
bac littéraire
Salut, moi aussi, j'ai un bac littéraire, et je viens d'être admis à l'ifsi d'orthez, je verrai bien si ça ira!
manue888 a écrit ::D bonjour, voila j ai eu mon concours aide soignante et je rentre en septembre a l ecole. par la suite je voudrais etre infirmiere. Ce qui me fait peur c est que j ai entendu que d ici 3 ans a peu pres il n y aura que ceux titulaire d un bac scientifique qui pourront passer le concours infirmier ? donc je ne pourrais pas le passer ?
Ceci m'étonnerais beaucoup, vu la pénurie d'IDE.
Passez par la voie de la promotion professionnelle.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- pussault pascale
- Fidèle
Je trouve ce sujet interessant car il y a quelques années et je ne sais pas si c'est encore d'actualité ou non, il etait question d'un concours commun avec tous les metiers paramedicaux. En fonction de ton classement tu choisissais quel metier tu allais faire (il voulait meme faire 6 mois en commun medicaux et paramedicaux et 6 mois de "specialité" soit medicaux soit paramedicaux)
Donc actuellement, il n'y a aucun souci pour le concours, tous les bacs sont equivalents. Apres si le concours change, c'est une question en suspens. Sachant quand meme qu'ils avaient prevus des places a part pour les as donc tu pourrais peut etre eviter ce systeme
Donc actuellement, il n'y a aucun souci pour le concours, tous les bacs sont equivalents. Apres si le concours change, c'est une question en suspens. Sachant quand meme qu'ils avaient prevus des places a part pour les as donc tu pourrais peut etre eviter ce systeme
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
Ce n'est pas du tout archi faux, c'etait l'un des projets.
Puis il n'y aurait pas de pénurie il y aurait un groupe d'etudiant autre.
Faut pas croire que ta place t'appartient. IL y a plein de gens qui la veut.
Le concours selectionne un certain profil, tu changes le concours, tu as d'autres profils.
chose tres marrante j'ai trouvé le sujet qui parlait de ca, et devinait qui avait créer ce post?
http://www.infirmiers.com/frm/sutra2242 ... ht=#224234
Puis il n'y aurait pas de pénurie il y aurait un groupe d'etudiant autre.
Faut pas croire que ta place t'appartient. IL y a plein de gens qui la veut.
Le concours selectionne un certain profil, tu changes le concours, tu as d'autres profils.
chose tres marrante j'ai trouvé le sujet qui parlait de ca, et devinait qui avait créer ce post?
http://www.infirmiers.com/frm/sutra2242 ... ht=#224234
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
toi tu as un problème avec moi non ? lol !
Ne me prend pas pour une prétentieuse stp je dis les choses c'est tout ! et puis je ne critique pas l'auteur jai appris des choses donc je lui redis !
ya vraiment des gens agressif ici
ou jaloux ??? ou méchants?
Ne me prend pas pour une prétentieuse stp je dis les choses c'est tout ! et puis je ne critique pas l'auteur jai appris des choses donc je lui redis !
ya vraiment des gens agressif ici

ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Ps: faut avoir le vice pour s'amuser a aller cherche un vieux topic de 2004 nan ?
Contrairement à toi je me sers de mes acquis pour aidé les gens et non les enfoncé pour les plaisirs ou me valoriser ^^
Lol j'allucine pour me ridiculisé elle s'amuse a cherché des topic de 2004 ^^ oulala faut vivre dans le présent cocotte ! lol
La discution est clos inutine de ramené ta fraise
Contrairement à toi je me sers de mes acquis pour aidé les gens et non les enfoncé pour les plaisirs ou me valoriser ^^
Lol j'allucine pour me ridiculisé elle s'amuse a cherché des topic de 2004 ^^ oulala faut vivre dans le présent cocotte ! lol
La discution est clos inutine de ramené ta fraise

ESI 2013-2016 à Perpignan