Jeune DE perdu!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Chevaul

Jeune DE perdu!

Message par Chevaul »

Bonjour, je viens par ces lignes trouver du réconfort...
Je m'explique: j'ai trouvé un poste d'infirmier en endoscopie. Je ne voulais surtout pas travailler dans un tel service mais j'ai accepté. Je suis le seul infirmier, mes collègues sont ASH ou AS. 6 mois plus tard je suis nommé référent en voulant démissionner...
Une question me torture l'esprit: "ai je un avenir dans un tel service?"
Je suis un DE de 06/2007, mais je ne fais pas de soins infirmiers... J'ai l'impression que mes années d'étude ne me servent à rien, certe j'ai une autre approche, une autre vision du patient que mes collègues, le sens de l'hygiène hospitalière mais je me sens seul...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

difficile de répondre à ta place mais apparemment ta situation ne te convient pas...qu'est ce qui te bloque pour partir?

tu peux faire de l'interim pour changer d'air et voir ce qui te plairait... :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
supertomate
Habitué
Habitué

Message par supertomate »

L'important dans ce métier, c'est de se lever le matin en ayant faim : de découvrir, de soutenir, d'apprendre, de soigner... Cela revêt des formes nombreuses et variées, et mon conseils a toujours été de voir du pays... Je rejoins en cela *Miss Purple* : Va voir si l'herbe est plus verte, et tu trouveras peut être une application plus inf de ton poste !
Le bon chemin est de savoir se poser des questions :angel:
A + !!!
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

super tomate a écrit :L'important dans ce métier, c'est de se lever le matin en ayant faim : de découvrir, de soutenir, d'apprendre, de soigner...

Quel enthousiasme ! :clap:
J'avoue que je ne me leve pas tous les matins avec une telle pêche mais ça ne m'emp^che pas de faire mon boulot correctement.