Stage prépro en service d'urgences... ça existe?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Indis
VIP
VIP

Stage prépro en service d'urgences... ça existe?

Message par Indis »

Bijour,

Actuellement à la recherche d'un stage "projet pro " (il ne faut surtout pas dire Pré Pro pardon .... :? ), j'commence à me demander si il existe des services d'urgences :pleure:

J'suis tout mimi pourtant, et je fais de jolies lettres bien écrites mais, les lettres de refus me tombent dessus comme des merdes sur une planche :(

Est-ce que en tant que professionnels (bossant pitetre pour certain dans des urg') vous auriez deux trois tuyaux qui pourraient faire pencher la balance, tant en terme de contenu de la lettre, qu'en terme d'endroit où aller ( à partir du moment où y a un logement, perso j'vais n'importe où... )...

Les urgences du CH de mon IFSI se résument à 2 box et sont déjà saturées niveau élèves, de même que le CH prêt de mon domicile... :?

J'ai droit, dans la majorité des réponses négatives que j'ai reçues à un: " nous sommes déjà saturés par nos propres élèves"...

Alors euh, y a pas de CHU ou de gros centre hospitalier qui veut des élèves ... ? :pleure:
tranbert.51
Adepte
Adepte

Message par tranbert.51 »

Salutation,

J'ai été stagiaire projet pro aux urgences du CHU de Reims l'année dernière et j'ai été embauché juste après mon DE grace à ce stage.
Il faut dire que j'ai eu énormément de chances car il y avait une dizaine de personnes de ma promo qui avait fait des dossiers pour obtenir ce stage, seulement 4 ont été retenu.
Je pense que d'autres étudiants d'autre ville ont dû postuler aussi mais sans succès.
Ma demande avait été faite 9 mois à l'avance !!!
Bon courage, je te souhaite d'avoir le même pot que moi, qu'après ce stage tu sois employé !!
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »