Stage en réa pediatrique à rouen

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mat.
Régulier
Régulier

Stage en réa pediatrique à rouen

Message par Mat. »

bonjour !
est-ce qu'il y'en a ici qui sont connaissent le CHU de rouen et notament me service de réa pediatrique ? En fait je voudrais savoir si en étant de l'exterieur (st-lo) il etait quand meme possible d'effectuer un stage dans ce service ? car je sais qu'a rouen ils ont une grosse ecole paramedicale et donc certainement beaucoup d'élève, donc en fait prennent-il des extérieurs ?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mat.

ESI 2007-2010
St-lô
mari27

Message par mari27 »

je suis anciennement de l'ecole du chu de rouen et je n'ai jamais vu d'etudiant exterieur venir faire leur stage à charles nicolle.
il y a deja beaucoup d'etudiants donc...mais essaies quand même on ne sait jamais.bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mat.
Régulier
Régulier

Message par Mat. »

Merci... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mat.

ESI 2007-2010
St-lô
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ne te désespère pas ;)

J'ai fait mes études dans un petit IFSI "de campagne" et j'ai demandé à faire un stage en réa pédiatrique dans un CHU ;)

J'ai obtenu mon stage car très motivée :D :D :D

Et j'y travaille actuellement ;)

Alors envoie lettre de motiv' béton, CV et tout et ne te désespère pas ;)
Si tu veux, on en parle en MP pour voir ensemble ta lettre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé