Probléme avec le dossier de bourse!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

charlotte60

Probléme avec le dossier de bourse!!!

Message par charlotte60 »

Bonjour, je m'appelle Charlotte et je rentre en septembre a l'ecole d'aide soignante de compiègne dans l'oise. Je dois prendre un dossier de bourse sur le site du conseil regional pour financer ma formation. Mon probléme c'est que je ne trouve pas le dossier et quand je trouve qq chose, je dois m'inscrire et ça me met que ce compte existe déja, mais j'ai jamais eu de compte la dessus pour une bourse. Même avec des informations bidons ça marque que le compte existe déjà....

Je ne sais plus quoi faire pour le moment en attendant de téléphoner à l'école lundi.
Si d'ici là une personne peut m'aider ça serais avec grand plaisir.

Voilà, merci d'avance!
Dernière modification par charlotte60 le 20 juil. 2008 12:10, modifié 1 fois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu étais sur ce site qui t'as envoyé vers ici ?

As-tu essayé de créer un compte ? :clin:

Par contre, modifie ton titre, tu auras certainement plus de réponses. Tu peux le faire via "Editer" en haut à droite de ton message.

Bonne continuation
charlotte60

Message par charlotte60 »

OUi voila c'est ça juju!!

Mais moi en fait je suis demandeuse d'emploi donc j'hésite entre ce que tu ma montrer ( j'ai essayer de m'inscrire mais a chaque fois ça me marque que le compte existe déjà, alors que je me suis jamais inscrite, après quand je fais mot de passe perdu, ça me marque que mon adresse mail n'est pas connu du site...je tourne en rond et ça donne rien)

Donc comme je disait je suis demandeuse d'emploi donc moi en fait j'hésite aussi avec cette bourse "financement des formations sanitaires et sociales au bénéfice des demandeurs d'emploi", mais je trouve pas de lien pour télécharger le dossier de bourse.

Donc voila mon dilem.

merci d'avance
Répondre