feuille de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
feuille de stage
Bonjour,
Je suis élève infirmier et j’aimerai savoir est ce que une cadre de santé a le droit de modifier ma feuille de stage alors qu’elle n’a pas participer à mon encadrement.
Merci d’avance pour vos réponses
Je suis élève infirmier et j’aimerai savoir est ce que une cadre de santé a le droit de modifier ma feuille de stage alors qu’elle n’a pas participer à mon encadrement.
Merci d’avance pour vos réponses
badboygentleman
bonjour,
de quelle cadre parlez-vous celle du service où vous êtes en stage où celle de votre ifsii?
Si c'est celle de votre lieu de stage oui elle peut remplir ou modifier votre feuille alors même qu'elle ne vous a pas encadré personnellement soit parce qu'elle a eu des échos de son équipe soit parce qu'elle vous a observé durant votre stage et qu'elle s'est faite une opinion sur vous sans vous encadrer sur des soins.
Cela m'est arrivé pour moi et l'équipe n'a rien pu faire. Cela dit dans mon cas ce n'était pas grave.
voilà en espérant vous avoir répondu.
de quelle cadre parlez-vous celle du service où vous êtes en stage où celle de votre ifsii?
Si c'est celle de votre lieu de stage oui elle peut remplir ou modifier votre feuille alors même qu'elle ne vous a pas encadré personnellement soit parce qu'elle a eu des échos de son équipe soit parce qu'elle vous a observé durant votre stage et qu'elle s'est faite une opinion sur vous sans vous encadrer sur des soins.
Cela m'est arrivé pour moi et l'équipe n'a rien pu faire. Cela dit dans mon cas ce n'était pas grave.
voilà en espérant vous avoir répondu.
-