aide pour objectifs

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
verseau30

aide pour objectifs

Message par verseau30 »

bonjour, je suis infirmière en chirurgie traumato depuis peu de temps (diplomée 2007) et notre cadre nous demande des objectifs pour la nouvelle année. je ne sais pas quoi mettre. pouvez-vous m'aider? merci d'avance
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

je sais pas moi...par exemple prise en change plus rapide de la douleur, diminution des infections nosocomiales, prise en charge plus rapide d'une entrée, amélioration de la prévention des accidents... :oops: désolé je ne connais pas beaucoup la chir traumato :clin:
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
maxkruegger
Habitué
Habitué

Message par maxkruegger »

Il te faut identifier ce qui, pour toi, "ne tourne pas rond" dans ton service ou ton équipe, afin de trouver un axe de travail :

Il faut sans arret te demander ce que tu changerais, ou les améliorations que tu apporterais à ton service si tu en avais les pouvoirs.

Quels sont les points négatifs de ton service, les "lacunes" de ton équipe...

S'il était possible de vous former à quelquechose, d'instaurer un protocole de service pour avoir le droit de prendre certaines initiatives en l'absence d'un médecin, ou encore de mettre en place une organisation cohérente des commandes de matériel et de la vérificatin du chariot d'urgence afin que ça ne tombe pas toujours sur les mêmes...

Il y a toujours à améliorer, la perfection n'existant pas ;)

Cherches un peu, et tu trouveras ^^
Infimier D.E. de l'an 2000
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Répondre