Donnez moi du positif!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Anoukaelle
Forcené
Forcené

Donnez moi du positif!!!

Message par Anoukaelle »

bonsoir tout le monde!
Presque 1h et je cogite, je cogite...

Je me présente, je suis infirmière diplômée depuis 8 mois et je travaille en tant que "pool" (l'intérimaire de la fonction publique) dans un CHU (je dis pas lequel, je suis la seule :lol: )
Planning fixe de 4 semaines avec 1 WE sur 2. Avec l'énoooorme avantage de ne pas faire de nuits (la compensation financière n'étant pas admise à l'hôpital, ce que je peux encore entendre puisque la France va mal, ma bonne dame!)

:fleche: Déjà, même si, dès le diplôme en poche, travailler dans plusieurs services est enrichissant et plus que formateur, j'ai un peu l'impression qu'on se sert de moi sans trop se soucier ni de mon bien être, ni de la sécurité des patients (1à2 jour de doublure pour chacun des 9 services dans lesquels je tourne, dont 2 services de soins intensifs/réanimation).

:fleche: J'ai pris sur moi, appliqué la "positive attitude" en me disant que ça me permettrait d'évoluer plus vite. Je pensais qu'en me "sacrifiant" :prie: pour l'hôpital, on me renverrait l'ascenseur (petite oie stupide :roll: )

:fleche: Pour les vacances, pas de congés en juillet-août car "je ne suis pas titulaire". Je ne vois pas le rapport, mais c'est comme ça. Après tout, je m'en fous j'ai pas d'enfants et mon conjoint qui vient de changer de travail n'a pas de vacances...