lieu du cabinet?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
lieu du cabinet?
Quelles sont les conditions pour s'installer au niveau du lieu du cabinet?
j'ai trouvé des infos sur la réglementation, mais j'ai une question plus précise : peut-on noter dans l'annuaire son adresse perso en tant que cabinet?
j'ai trouvé des infos sur la réglementation, mais j'ai une question plus précise : peut-on noter dans l'annuaire son adresse perso en tant que cabinet?
ide en psy depuis 5 ans!
- YO/YO
- Modérateur
si votre cabinet est à votre domicile alors votre adresse pro est la même
donc, c'est celle qui figurera sur l'annuaire
en ce qui concerne l'installation en libéral, je vous donne quelques liens qui pourront vous être utiles
Installation en libéral
Conditions d'installation en exercice libéral sous convention
installation, debut d'activite
installation en libéral
installation en liberal et creation de cabinet
vos premiers mois
installation et budjet prévisionnel
installation et assurance
demarches a entreprendre pour le liberal
étude de marché
donc, c'est celle qui figurera sur l'annuaire
en ce qui concerne l'installation en libéral, je vous donne quelques liens qui pourront vous être utiles

Installation en libéral

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Merci YOYO, j'ai regardé les liens et si je ne me trompe pas on se doit d'être domicilié (dans les pages jaunes par exemple, en tant que professionnel sous la rubrique infirmier) sur le lieu du cabinet. Si l'adresse du cabinet et du logement perso sont différentes il faut etre domicilié dans les pages jaunes au lieu du cabinet.
ça ne me concerne pas directement mais une IDE vient d'apparaitre sur les pages jaunes de ma commune sans avoir de cabinet à l'adresse indiquée....
ça ne me concerne pas directement mais une IDE vient d'apparaitre sur les pages jaunes de ma commune sans avoir de cabinet à l'adresse indiquée....

ide en psy depuis 5 ans!
C'est parce qu'elle habite peut-être sur cette commune? Souvent les professionnels sont indiqués à leur adresse pro et aussi à leur adresse perso. (artisan, libéraux...)anna56 a écrit :ça ne me concerne pas directement mais une IDE vient d'apparaitre sur les pages jaunes de ma commune sans avoir de cabinet à l'adresse indiquée....