S.O.S TFE: l'anxiété aux urgences?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
amandine.b

S.O.S TFE: l'anxiété aux urgences?

Message par amandine.b »

Je suis entrain de chercher de la documentation pour mon TFE et je ne trouve pas grand chose.
De plus, je suis à la recherche d'inf des urgences qui voudraient bien repondre à mon entretien.

Mon sujet: En quoi la communication permet-elle de créer une relation de confiance et de mieux accepter le soin dans une prise en charge d'une personne âgée anxieuse aux urgences?

Est-il possible de m'envoyer de la documentation si par hasard vous en avez?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: S.O.S TFE: l'anxiété aux urgences?

Message par wyllette »

[utiliser la fonction rechercher sur ce site. nombreux concepts évoqués sur le forum tfe avec de nombreuses reference livresques
concept de la communication : mon livre de ref " communication soignant soigné d'antoine boy, bourgeois negre
anxiete : souvent evoqué meme dans tfe en ligne idem relation de confiance et urgences
la personne agee, qui est elle tres vite elle se sent perdu et d'autant plus qu'elle a perdu ses reperes...et hopital dit peut etre mort potentielle ..; approche de la fin de vie.. angoisse de mortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé