clinique Bretéché -NANTES-
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
clinique Bretéché -NANTES-
bonsoir
étant bientot diplomée (Avril 2009), je commence à me renseigner à droite à gauche des différents salaires et des différentes conditions de travail dans les établissement de santé..
quelqu'un connait cette clinique? pourrais m'en dire plus?
merci d'avance
(si vous connaissez pour Gauducheau aussi, ca m'interesse)

étant bientot diplomée (Avril 2009), je commence à me renseigner à droite à gauche des différents salaires et des différentes conditions de travail dans les établissement de santé..
quelqu'un connait cette clinique? pourrais m'en dire plus?
merci d'avance
(si vous connaissez pour Gauducheau aussi, ca m'interesse)
ou ce trouve ces cliniques?
rassurez moi quand meme on peut trouver du travail??? je démissione de la ou je suis pour suivre mon homme qui a été muté....j'ai déja le bouilli de partir si en plus on ne trouve pas de taf interessant avec des salaires correct je vais finir en dépression...

rassurez moi quand meme on peut trouver du travail??? je démissione de la ou je suis pour suivre mon homme qui a été muté....j'ai déja le bouilli de partir si en plus on ne trouve pas de taf interessant avec des salaires correct je vais finir en dépression...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- YO/YO
- Modérateur
ils ont un site :
Clinique Brétéché à Nantes

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Régulier
Re: clinique Bretéché -NANTES-
Bonsoir futures collègues (je l'espère ! ),
je fais remonter le post pour avoir des renseignements sur cette clinique (conditions de travail, ambiance, salaires, ...), enfin bref tout ce qu'il faut savoir avant de signer !
j'ai un entretien dans les semaines à venir, et j'aimerais savoir où je mets les pieds, ne connaissant pas du tout les établissements du 44.
Merci à ceux qui répondront
une mancelle fraichement débarquée à nantes
je fais remonter le post pour avoir des renseignements sur cette clinique (conditions de travail, ambiance, salaires, ...), enfin bref tout ce qu'il faut savoir avant de signer !
j'ai un entretien dans les semaines à venir, et j'aimerais savoir où je mets les pieds, ne connaissant pas du tout les établissements du 44.
Merci à ceux qui répondront
une mancelle fraichement débarquée à nantes
esi 2008-2011 au C.H du Mans
3ème année validée !
TFE rendu : soutenance le 31/08 à 10h45
PP et DE en cancéro !
déménagement à Nantes effectif !!!
3ème année validée !
TFE rendu : soutenance le 31/08 à 10h45
PP et DE en cancéro !
déménagement à Nantes effectif !!!