beneficiaire du rmi... est ce qu il vont accepter mon dossie
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
beneficiaire du rmi... est ce qu il vont accepter mon dossie
bonjour, je suis beneficiaire du rmi et je suis inscrite egalement a l anpe. l anpe ma fait un dossier cnasea qu il faut que je ramene a l ecole. mais est ce qu il peut etre rejetee ? deja qu en plus je comprend rien du tout a cet organisme !
est ce qu il y en a parmis vous qui etes beneficiaire du rmi ou qui connaissez des personnes beneficiaires du rmi qui ont pu etre fiancer par le cnasea ou par un autre organisme. merci
est ce qu il y en a parmis vous qui etes beneficiaire du rmi ou qui connaissez des personnes beneficiaires du rmi qui ont pu etre fiancer par le cnasea ou par un autre organisme. merci
coucou je fais passser les oraux pour les concours il n'y a aucunes selection en rapport aux revenus des candidats certains ont leur formation entierement payés par des organismes comme le cnasea seulement a l'oral on pourra te poser la question du finanvement mais ne t'inquiete pas on se basera sur tes motivations et tes connaissances et non sur tes moyens financiers bonne chance pour la suite
dedel26