demande d'informations !!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

nini13

demande d'informations !!!

Message par nini13 »

[b] bonjour à tous et à toutes ! toute nouvelle sur le forum je viens vers vous pour que vous m'aidiez dans mes démarches. Mon prénom est virginie, j'ai 32 ans, je suis mariée ,j'ai 3 adorables garcons et j'ai un BEP sanitaire et social. Je souhaite devenir aide soignante et je ne sais vers qui me diriger pour y parvenir. J'ai bien lu vos messages mais il se trouve que dans ma région le concours d'entrée est deja passé et je n ai aucune date d'un prochain concours. Un BEP sanitaire et social me dispense t'il de l'épreuve écrite d'admissibilité ??? Je nage et je ne sais plus ou me renseigner. Je suis réellement motivée, le milieu médical me passionne alors s'il vous plait aidez moi en me donnant des infos! merci beaucoup et à très bientot!
motivée !!!!!!
laetitia1409
Adepte
Adepte

Message par laetitia1409 »

bonjour, alors si tu as un BEP sanitaire et sociale, tu ne passes que l'épreuve orale, donc tu es dispensée de l'épreuve écrite.
Pour les concours, les dates sont différentes suivant les régions, il faudra te renseigner. Suivant les régions, il y a 1 ou 2 concours dans l'année.
Voilà, j'espère avoir pu te renseigner un peu.
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
nini13

merci !

Message par nini13 »

merci beaucoup laetitia1409 !
Si par hasard y'en a qui connaissent les dates du concours pour la région toulousaine je suis preneuse car j'ai peur de rater une nouvelle fois la session!
a très bientôt :papillon:
motivée !!!!!!
vir07
Régulier
Régulier

Message par vir07 »

coucou a toi je te donne un site pour les dates de concours d'aide soignante dans toutes les regions de france j'espere que ça pourra t'aider courage a toi

www.cefiec.fr
nini13

merci !!

Message par nini13 »

je te remercie vir07. Ce lien va m'être très utile dès qu'un concours s'ouvrira sur toulouse!
a tres bientot !! :fete:
motivée !!!!!!
vir07
Régulier
Régulier

Message par vir07 »

derien si tu as d'autre question n'hésite pas
Répondre